Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les costumes de Wesker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wesker_fan

Wesker_fan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2010

Les costumes de Wesker Empty
MessageSujet: Les costumes de Wesker   Les costumes de Wesker Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:24

Hello les amis.

Bah tout d'abord je voulais créer un petit topic parlant des costumes que porte Wesker dans les jeux (et dans les films).
Lesquels appréciez-vous le plus? Lesquels aimez-vous le moins? Etc

De plus, étant comme beaucoup d'entre vous un fan de Wesker, je m'intéresse de près à ses costumes.
Comme vous le savez peut-être, je fais du cosplay [pratique consistant à jouer le rôle de personnages (dessins animés, films, jeux vidéo...) en imitant leur costume (+ perruque/maquillage)]. J'utilise principalement ces costumes lors de parties d'airsoft à thèmes.
Une amie m'a informé que le costume de Wesker dans Resident Evil Afterlife était disponible sur ebay et j'ai évidemment sauté sur l'occasion.

Mon costume préféré de Wesker est celui qu'il porte dans Resident Evil 1 (tenue de S.T.A.R.S.) et je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous saurait où l'on pourrait s'en procurer un similaire?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
krystela
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
krystela


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Villeneuve-sur-lot
Date d'inscription : 31/01/2010

Les costumes de Wesker Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Wesker   Les costumes de Wesker Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:43

Salut,

Désolé pour la réponse tardive !!

J'aime beaucoup le costume de Wesker dans RE 5, ça fait presque Matrix !

Pour les costumes tu dois trouver sur des sites japonais de cosplay ou alors il faut que tu trouve une bonne couturière. Je sais que la plupart des cosplayeurs font eux même leurs tenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de Wesker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Wesker
» La fin de Resident Evil ?
» Fan Art => Wesker
» A. Wesker
» Wesker Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en dehors jeux vidéo :: Vêtements Resident Evil-
Sauter vers: