Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eno's Chronicles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:33

Bonsoir à tous!

Prénom : Laure
Pseudo : Eno
Localisation : Bretagne
Age : 27
Sexe : Féminin
Parle-nous un peu de toi :

J'avoue être quelqu'un aimant assez rester "discret" mais je peux néanmoins parler un minimum Wink
Fan de jeux vidéos depuis la plus tendre enfance, j'ai eu la joie de découvrir RE lors du premier opus sur PS1. S'en suit les autres titres que j'ai eu plaisir à découvrir (notamment le Rebirth, le n°1 de mon top personnel), de part l'ambiance unique de cet univers. Malheureusement certains me sont passés entre les mains et je compte bien m'y remettre (Darkside Chronicles, Outbreak). Curieusement, le 5 m'a laissé une impression assez fade dans le sens où l'action a pris le pas sur le coté "Horror" des premiers (mais quel plaisir de revoir un Wesker plus beau et charismatique que jamais ^^). Actuellement je suis sur Revelations pratiquement fini et Mercenaries 3D que je commence (histoire de ne pas juger sans connaitre) j'avoue qu'en coop le jeu est bien sympa. Mon personnage favori, je pense qu'il se devine déjà Wink j'aime ce coté sombre, calculateur, intelligent, torturé. Un personnage travaillé, sombre, l'un des grands "méchants" que je préfère. Autrement j'ai un bon penchant pour Leon Scott Kennedy, Jill Valentine, Jack Krauser (combien de fois je l'ai apprécié ce dernier dans le mercenaire de RE4 ^^), Barry, Hunk.
En dernier point sur mes principaux jeux de préférence, j'aime donc les Survival Horror, RPG, Aventures, Combats. Souvent j'aide des joueurs en difficultés si on me demande et surtout si cela m'est possible ^^.

Cette parenthèse sur les jeux vidéos faites, voici donc un petit résumé me concernant :
Jeune femme de 27 ans, je travaille en tant que gérant de société. Mes passes temps (quand j'en ai la possibilité) sont donc jeux vidéos, cinéma, sorties entre amis, famille, lecture, internet (loisir et travail). Je possède également mon propre forum mais sur un tout autre sujet (la série "Saint Seiya" pour ceux qui connaissent) où mon équipe et moi même nous nous occupons des produits officiels (Myth Cloth). Je suis collectionneuse d'environs 240 pièces de la série, bien encombrante avec le temps Laughing et je comptais par la suite me mettre à des produits concernant RE et Final Fantasy (en particulier le 7 : personnage Sephiroth)
Pour finir, je possède aussi pas mal de consoles (salon/portables) nostalgie oblige!

J'ai découvert votre forum en recherchant des informations sur Resident Evil diverses. Je suis ravie que l'on ai validé mon inscription. J'espère que ma présentation sera satisfaisante. Au plaisir de vous lire Wink


Dernière édition par Eno le Mer 7 Mar 2012 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
nerzhul

nerzhul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Perpignan Catalunya
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:33

bienvenu eno enfin laure Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:59

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:09

bienvenue.

Une fan de RE et Saint seiya comme moi.

Je collectionne aussi les myth cloth (que les principales, j'attend celle d'athéna)

Revenir en haut Aller en bas
nerzhul

nerzhul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Perpignan Catalunya
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:01

tous le monde est forcerment FAN de RE c'est completement evident Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:58

Merci pour l'accueil Wink

@biohazard : tiens sympathique. Ou en es tu rendu?

@nerzhul : l'évidence même comme on dit Wink même si le 5 m'a laissé un gout amer
Il est un peu lointain le temps de RE1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Sam "Gungrave" Redfield

Sam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Raccoon City ou DTC au choix ! lol
Date d'inscription : 04/02/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:44

Eno's Chronicles 344126bienvenuecourt14cx
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:00

Eno a écrit:

@biohazard : tiens sympathique. Ou en es tu rendu?

HS ON
Je comprend pas trop ta phrase mais je pense que tu demande ce que j'ai ? ou pas.

les 12 gold
Hypnos, thanatos; Hades, poseidon et les V4

J'attend Athéna pour finir la collec.
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:10

Merci pour vos mots Wink

@biohazard : Ah, tu prends par sélection ^^ c'est déjà pas mal \",)\"
Personnellement j'en suis à 240 pièces, je pense même en revendre vu la place que cela prend (surtout quand on fait les doublon : personnage/socle) Ne parlons même pas des exclusivités...
Je demandais vu que la collection Myth Cloth simple risque de se terminer après les dernières attendues pour partir sur les nouvelles EX. D'où ma question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:15

j'ai oublié Odin.

je reste avec les myth cloth, des que athéna sera sortie j'aurais fini la collec comme je voulais qu'elle soit. et EX trop cher.
Mais je dis pas qu'avec le temps je pourrais pas la compléter
Et oui ça prend de la place, c'est pas donné donc je me limite à celle qui me branche vraiment, mais si j'avais les moyens j'aurais tout en double aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:20

Je te comprends. Crois bien que j'en ai bavé pour en avoir autant. J'ai pu réunir ce "petit" monde en 2 ans en gros (et encore à l'époque c'était bien moins cher). Là je dois admettre que les EX me lassent pas mal. J'ai commencé les Golds, et je ne fais plus de doublon à partir de là.
Il y a des boutiques qui les proposent à bon prix (comme le site très connu Amiami) où les précos sont faites à l'arrache (ex : le dernier ex gold : 30 mn après la mise en ligne de la préco = sold out)
J'attends les demoiselles à compléter, les silvers, voir quelques spectres, zieute au niveau des EX et les bronzes V2 refait. Il y a fort à parier que je revende une partie, c'est effectivement trop couteux à la longue ^^
Pour les colo j'ai un excellent ami qui s'en occupe et pour pas un dinero (les POG par ex si cela te parle) vu qu'elles sont proposées à pas loin de 100€ pièce Shocked
Athéna est prévue, quand, on ne sait pas, sans doute l'année suivante vu que le planning pour 2012 est pratiquement dévoilé.
Si je devais en garder par préférence, sans conteste mon personnage fétiche (Ikki), les Asgard et les V1, source même de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:29

J’espère juste qu’Athéna sortira en MC et pas seulement en EX.

Si je dois en garder person, ce serait Shaka, je te laisse deviner pourquoi...

Sinon je les garde toute car je n'ai que les dieux (sauf les v4) et je suis un fan de la mythologie grecque
Revenir en haut Aller en bas
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:33

Les V4 sont belles en effet. Malgré de légers désagréments comme leurs poses assez limitées par l'armure imposante (et les socles... Bon dieu celui du cygne je le hais avec sa micro tige pour tenir l'ensemble Evil or Very Mad )
Shaka, je ne suis pas étonnée non plus, un de mes favoris Wink
Pour Athéna, il faut s'attendre à une morphologie à la Shaina, c'est à dire un corps nouvelle génération (pas EX, toujours MC, mais d'un tout nouveau type, plus "libre" de mouvements)
Je pense déménager sans doute dans l'année si tout se passe bien, là je ferais un tri et une lonnnnngue patience pour démonter les 120 présentées (manque de place, justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eno

Eno


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : En attente du jour 0
Date d'inscription : 06/03/2012

Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamytheternity.com/
Contenu sponsorisé





Eno's Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Eno's Chronicles   Eno's Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eno's Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spencer Chronicles
» videos darkside chronicles
» Solutions de Resident Evil The Darkside Chronicles
» Histoire de Resident Evil The Darkside Chronicles
» Vend Jeu Resident Evil The Darkside Chronicles (Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: