Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau Film Resident Evil

Aller en bas 
+4
sheva alomar
Ozwell.E.Spencer
A. Wesker
Chris Redfield
8 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:05

Un nouveau film Resident Evil ? Je dirais plutot "un nouveau navet".....
Revenir en haut Aller en bas
Ozwell.E.Spencer

Ozwell.E.Spencer


Masculin Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:46

C'est que c'est un navet mais je vais juste aller le voir pour savoir si wesker est comme dans le jeu c'est a dire : les yeux rouge, une force surhumaine etc ou bien si c'est un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
sheva alomar

sheva alomar


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 29
Localisation : A Kijuju, avec Chris pour l'aider à sauver Jill et le monde
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:38

maintenant ce n'ai plus un mais trois nouveaux films resident evil [source: jeuxvidéo.com]
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto-sakuraxsasuke.skyrock.com/
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:47

Ils ne peuvent pas arrêter le massacre franchement. Trois daubes c'est déjà largement suffisant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:06

Sur jv.com la news dit Cette seconde trilogie sera l'occasion pour Anderson de se rapprocher davantage du jeu et d'oublier un peu les écarts opérés dans la première. Et ça, ce n'est franchement pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:44

a voir ...on peu plus faire pire !
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-13016




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans Le Hive
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:58

je trouve désolant que Chris Redfield soit Wentworth Miller il ne va pas dans ce rôle rien que physiquement déjà et il a aucune personnalité .
Donc déjà pour moi c'est un bémol, l'avantage c'est que le film a évoluer et on peut dire qu'on peut le comparer a RE 4 et 5 avec les madjini et les chiens et surtout avec WESKER qui contrairement a Wentworth va dans son rôle, le bémol c'est que Wesker n'est pas le même dans RE3 heureusement car dans RE 3 il ne va pas avec le Wesker virtuel mais bon le film s'adapte et progresse, on véra bien si le film est excellent ou bad avec un penchant bad en ayant vu les bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:04

Je suis d'accord en tout point avec toi Seb, sauf pour ce qui est de Wesker, je trouve que l'acteur va mieux que l'autre Wesker, mais, le directeur aurait pu choisir un bien meilleur acteur pour le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
seb-du-13016




Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dans Le Hive
Date d'inscription : 04/08/2010

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:28

oui, moi aussi je pense que wesker de RE4 et mieux que celui de RE3 physiquement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:09

Pour ma part je trouve qu'aucun des acteurs ne vont avec les persos depuis le départ, que se soit Jill, Carlos, Claire, Mikhail, Nicolai ou Wesker, ils ne ressemblent pas physiquement déjà, mais n'essayent même pas de leur ressembler dans leur comportement.

Je trouve le Wesker d'afterlife minable, et celui du 3 également, aucun charisme ce qui est quand même un comble pour ce personnage oO

Ces constatations sont à rajouter à la très longue liste de choses bidons et ridicules qui caractérises la pitoyable adaptation des RE en films.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Film Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film Resident Evil   Nouveau Film Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Resident Evil sur Wii annoncé!!!
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil
» Resident Evil 2
» Resident Evil 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: