Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]

Aller en bas 
+12
sabrewulf
PatWesker
Nic305
krystela
sheva alomar
Lewis I. Harrison
Chris Redfield
Alisson
rony035
Miss A. Wesker
A. Wesker
Flippy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wesker_fan

Wesker_fan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:00

Salut à tous.

Alors j'ai plein de questions à vous poser à propos de ce film, amis amateurs de RE : ^^

1) Je voudrais d'abord savoir où se situent les films (dont celui-ci) par rapport aux jeux vidéo chronologiquement parlant ?
2) Wesker est-il bel et bien mort dans les films à venir ? (j'ai lu sur un forum qu'il ne serait plus de la partie dans les futurs jeux video mais est-ce pareil pour les films)
3) Fini les doubles d'Alice ?
4) Le gros vilain pas beau avec sa hache de la mort qui tue est-il une invention du réalisateur ou est-il tiré d'un jeu video (je ne les connais pas bien du tout)?

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
sheva alomar

sheva alomar


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 29
Localisation : A Kijuju, avec Chris pour l'aider à sauver Jill et le monde
Date d'inscription : 21/06/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:30

je sais pas pour les 3 premières questions XD puisque je suis pas trop calé pour les films mais pour le bourreau il est tirer de resident evil 5
--> http://img1.livegen.fr/00/00/17/18/0000171874.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto-sakuraxsasuke.skyrock.com/
Wesker_fan

Wesker_fan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:33

Faudra que je les achète tous pour comprendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:28

salut

Salut Wesker_fan , pour répondre à t'est questions...

1) Aucun ! il n'y a pas de rapport entre les films et les jeux...hormis une récupération de certains noms de personnages mais qui n'ont ni les même origines et encore moins le physique des personnages des jeux ( sauf pour Jill dans le 4 à la fin du film...même Wesker ( celui du film ) se rapproche peu du personnage des jeux.

2) Wesker est toujours vivant à la fin du film , par contre...pour les jeux ! il semble bien mort mais avec capcom on ne sais jamais....vu la réactions des fanes des jeux , il ne serait pas impossible que capcom détourne le scénario du 5 d'une façon ou d'une autre.

3) Oui ! ils sont détruit dans afterlive...il n'en reste qu'une

4) le Bourreau du film est bel et bien inspiré du jeu R.E 5 pour le film

Enfin pour " comprendre " les films...sérieusement il n'y a pas d'obligation de les voir tous pour les comprendre , certes le fil rouge pour les films était les expériences sur Alice afin d'en faire une arme parfaite mais au vu du 4 ce scénario est résolu. Enfin pour un conseil...mieux vaut t'intéresser aux films d'animation ! la suite de dégénération va sortir en 2011 ...Pour les films avec Milla Jovovish ils se regarde uniquement comme un divertissement.




cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wesker_fan

Wesker_fan


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/11/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:11

Hello.

Dsl pour le retard, j'avais pas fort le temps de venir ces temps-ci.
Merci beaucoup pour vos réponses. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:37

Pour moi Afterlife ma beaucoup déçus(╥_╥) moi toute exciter 'ouais wesker est trop beau je vais voir un film resident evil etc ...'(∩▂∩) je me suis retrouver avec Resident evil 5 le retour !!! C'est vrais que les voix française n'étais pas terrible et le scénarios bidon mais j'ai bien aimer le début ^^ ( enfin avec la japonaise sa fessais classe je trouve lol). J'aurais voulus que les personnages du jeu et du film ce ressemble juste pour les coupes on moins ... ^^ Le pire c'est quand 2012 encore un résident evil (film) va sortir quelle cauchemars ...
- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:55

bon je viens de voir resident evil afterlife, une daube monumentale, il y de bonnes idées mais le film est vraiment bidon avec des trucs prient de Re5 sans savoir pourquoi du comment, bref un mélange de tout et n'importe quoi pour une série B affligeante.

vraiment déçu, si c'est pour faire des daubes sans ce fouler en pensant que de toute façon les fans vont l'acheter et bien qu'ils arrêtent le massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:20

oui il vaut mieux qu'ils arrêtent de ce fatiguer pour rien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:52

Tant que ces Paul Anderson qui aura les licenses, faut pas s'attendre à voir un bon film de Resident Evil. Ce mec à su gâcher un chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:08

On a plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils arrêtent de gâcher resident evil ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:26

tant qu'il aura du succes avec des version toutes moisis c'est mort je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:29

moué alors cette enfer ne va donc jamais finir ? En plus les noronne de Paul ANderson ont grillé il n'a plus aucune imagination ... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:34

il a qu'à se baser plus sur les jeux ça fera un bon film, je pense qu'il n'y a même jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:38

oui sans doute, c'est nul, moi je veux un vrais film RE Very Happy et puis les acteurs qu'ils a prit ne sont pas les meilleurs ^^ Je trouve sa dommage car juste avec un peu plus d'imagination resident evil le film aurais put être super ^^
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:44

même sans imagination, il reprend les Re 1, 2, 3 et code veronica peuvent tous faire de bons films tels quels
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:01

oui pas mal ton idée ^^ j'y avais pas penser, ba oui c'est tout bête pourquoi ne pas crée le film "resident evil zéro" ou "resident evil 2" sa, sa aurais du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:46

apparemment c'est pas évident pour tout le monde, j'ai peur qu'il faille se contenter de sombres bouses
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 13:58

ouais en plus on a toujours pas vu Leon dans ces films trop dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]   Resident Evil : Afterlife  [Topic Officiel] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Afterlife [Topic Officiel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Afterlife ( Film )-
Sauter vers: