Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Document :Lettre du chercheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NeRak

NeRak


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Haunted House
Date d'inscription : 02/01/2010

Document :Lettre du chercheur Empty
MessageSujet: Document :Lettre du chercheur   Document :Lettre du chercheur Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:29

Voilà je poste ici un extrait du roman qui est en fait une version réécrite par l'auteur SD Perry de la lettre du chercheur à Ada que l'on trouve dans Resident Evil 1.

Alma mon amour,

Je suis assis là à me demander par ou commencer, comment expliquer en quelques mots ce qui s'est passé dans ma vie depuis notre dernière rencontre et cela me paraît impossible. J'espère que cette lettre te trouvera en bonne santé et que pardonneras les hésitations de mon stylo ; ce n'est pas facile pour moi. Alors même que je suis en train d'écrire, je sens les concepts les plus simples m'échapper, disparaître derrière le désespoir et la confusion... mais il faut que je te dise ce que je sais pour avoir une chance de trouver le repos. Sois patiente et accepte ce que je vais te dire comme étant la vérité.

Il faudrait des heures pour te raconter toute l'histoire mais accepte la concision de cette narration : le mois dernier, il y a eu un accident au labo et le virus que nous étudiions s'est échappé. Tous mes collègues qui ont été contaminés sont morts ou mourants, et la nature de cette maladie est telle que les survivants ont perdu la tête. Ce virus dépouille ses victimes de toute humanité, les forçant à chercher à détruire la vie de façon maladive. Alors même que je suis en train d'écrire ses mots, je les entends se presser contre ma porte vérouillée tels des animaux affamés, geignant comme des âmes perdues.

Il n'y a pas de mots assez juste, assez profond pour décrire le malheur et la honte que j'éprouve pour avoir participé à la création d'une telle abomination. Je crois qu'ils ne ressentent plus rien à présent, ni l'horreur de leur sort ne me libère pas de mon terrible fardeau. Je suis, en partie, responsable du cauchemar qui m'entoure.

En dépit du remords qui me brûle et qui hantera désormais chaque seconde de ma vie j'aurais voulu pouvoir survivre, ne serait-ce que pour te revoir. Mais tous mes efforts ne feraient que retarder l'inéluctable : je suis contaminé et le remède n'existe pas...sinon de mettre un terme à ma vie avant de perdre la seule chose qui me différencie d'eux. Mon amour pour toi.

Je t'en prie, comprends et sache que je regrette. Je t'en prie.

Martin Crackhorn
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Document :Lettre du chercheur Empty
MessageSujet: Re: Document :Lettre du chercheur   Document :Lettre du chercheur Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:39

Merci, c'est cool de pouvoir relire ça \",)\"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Document :Lettre du chercheur Empty
MessageSujet: Re: Document :Lettre du chercheur   Document :Lettre du chercheur Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:18

Miss A. Wesker a écrit:
Merci, c'est cool de pouvoir relire ça \",)\"

Idem
Revenir en haut Aller en bas
NeRak

NeRak


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : Haunted House
Date d'inscription : 02/01/2010

Document :Lettre du chercheur Empty
MessageSujet: Re: Document :Lettre du chercheur   Document :Lettre du chercheur Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:02

De rien \"coeur\"
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Document :Lettre du chercheur Empty
MessageSujet: Re: Document :Lettre du chercheur   Document :Lettre du chercheur Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:05

Cette lettre et la seul chose qui ma fait pussé une pointe de compation dans le jeu je parle de l'amour des chercheur d'umbrella comme quoi il ne pense pas que a la science
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document :Lettre du chercheur Empty
MessageSujet: Re: Document :Lettre du chercheur   Document :Lettre du chercheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document :Lettre du chercheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en dehors jeux vidéo :: Resident Evil La cité des morts :: Resident Evil La conspiration d'Umbrella-
Sauter vers: