Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sous sols Umbrella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:09

(je vais jouer un perso ressemblant wesker, si je peux pas, dites moi le etv supprimez mon message car j'ai pas tout compris des regles et des rangs vraiment... désoler)

PatWesker était dans les sous-sols, regardant l'éprouvette chryogénique du Tyrant T-101...
-Quelle magnifique créature!!! Rien ne pourra l'arreter
* ser retourne et se rend a l'ordinateur-caméra des labos du sous-sol

Se rendant compte que les labos sont encore vides... il n'a pas a craindre de ces petits STARS et de leur investigation qui pourrait tout fouttre en l'air le projet TYRANT...

Mais il a biensur autre chose a faire que de simplement regarder le Tyrant dans sa cellule de verre, immobile mais tiout autant imposant qu'un grizzly sur deux pattes...
*se retourne et part dans l'ascenseur qui le ramene dans les bureaux*

Restant sur ses gardes... Beretta a la main, il se rend au Coeur central du complexe, là ou tout le complexe est alimenté par un seul ordinateur...
Il n'a pas rencontrer d'infectés durant ce trajet...
*se demande ce qui peut bien se passer*
*appuie sur un boutton pour verrouiller par mot de passe les portes de l'entrée des labos*
*retourne dans le labo du TYRANT*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:59

C'est ça sauf que quand on met un tiré ( - ) le personnage parle et quand il pense c'est en italique
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:06

( je veux seulement savoir si j'ai le droit de faire un personnage comme Wesker???) comme tu as pu le remarquer... j'aimerais faire un travailleur dans les labos qui attend les stars en entrer le complexe ( si quelqu'un viendra un jour xD)
j'ai le droit??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:51

Oui ta le droit
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 1:40

Seul le bruit des machines a vapeur étaient méconnaissables...
PatWesker devait se rendre dans un des labos pour continuer ses recherches...
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas croisé d'ennemis... où sont -ils ??
C'est pendant qu'il marchait qu'il entendit un bruit métallique encore plus fort que le bruit des machines
Ca ne peut pas etre qu'un simple accident... un bruit aussi fort est la preuve qu'un ennemi encore plus fort qu'un simple zombie est quelque part dans le coin .. pas loin de moi..
Le bruit venait de derriere lui... * se retourne*... une trappe d'aération qui jonchait le sol.. * regarde au plafond*
a plus de 3 metres au dessus de sa tete, il vit un trou, sans trappe d'aération...
Quelque chose se cache la dedans en se moment
comme il connaissait la plupart des créatures T dans le complexe... il se dit que s'était surement une de ces saletés de chimères... puis une sorte d'insecte sur deux pattes surgit du trou et sauta sur PatWesker
*tente de s'arrache de l'emprise du monstre... tire 3 balles en pleine tete*
Un liquide verdatre gluenat et poisseux éclaboussa le visage de PatWesker... mais au moins... cette chose était morte.. assez facilement... trop facilement...
Puis deux autres surgirent apres que PatWesker se soit relevé...
Dans le petit coridor sans issue, les deux chimeres se rapprochaient de patwesker, celui-ci n'ayant plus que 5 balles dans son chargeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:06

Des insectes sur deux pattes... Les Reapers?
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:35

Les ancêtres des reapers en faites...
loll
En faite le vrai nom de ces insectes c'est les CHIMERA
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 6:06

Nick se promenait dans les corridors sombres de la faculté. Il s'était endormi sur ses recherches. Merde, mais quelle journée! Il a encore fallu que j'étudie ces stupides spécimens! Comme si ça allait me servir à quelque chose de savoir comment les tuées, c'est pas comme si elles allaient s'échapper!
C'est à ce moment qu'il entendit 3 coup de feu décharger rapidement, puis 5 autres avec un intervalle un peu plus lent.
Ça vient de la salle des machines!
Il bifurqua rapidement sur la gauche et poussa les batants. Il y avait un homme aculé par une chimère, deux autres gisant dans leur sang poisseux et vert.
Je naurais peut-être pas dû penser ça...
Soudain, la créature bondit, et en une fraction de seconde, Nick, sorti son arme s'agenouilla et envoya deux balles vers son hideuse tête...


Dernière édition par Nic305 le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 4:32

Le sang gicla de la chimere, dans une explosion de fluide écoeurant qui tomba par terre avec un bruit poisseux et spongieux.
*Pat se releve*
-Merci Nic.... Bien quant tant que supérieur, je tÙ'surais demander de retourner a tes recherches, cette fois si je laisserai passer...
*souris*
-Ces spécimens se sont échapés et maintenant il n'y a plus que des monstres dans ce complexe... et je ne pense pas qu'il y ait des survivants... Et personnelement, je ne veux pas rester a glander ici pour savoir si un autre survivant arrivera... J'ai le gout de sortir d'ici... Je voulais bien entendu continuer mes recherches sur Tyrant, mais je crois que ca ira pour une autre foiis...
*souris a nouveau*
*demande un chargeur a Nic*
*recharge*
Maintenant repartis, Nic et Pat n'avaient qu'un but: sortir de cette endroit d'horreur par n'importe quelle facon quelle soit...
*sortirent de la salle des machines*
Aux aguets, ils marchaent pendant un moment dans les corridors des labos, monterent les marches et sortirent du complexe de recherches par l'entrée secrete de la fontaine du manoir spencer...
La seule facon de s'échapper, et Pat le savait, était de passer par le manoir spencer pour sortir par le grand hall...
Mais pour l'instant, ils devaient traverser les sous sols du manoir et remonter jusqye dans le grand hall....
Connaissant Spencer, ce vieux schnock aura verrouiller sa porte a double verrou dans les deux sens....
Ce vieux parano.... J,ai seulement peur que Nic soit une nuisance pour moi pour ressortir d'ici.... A savoir, les spécimens se sont échappés, donc il y a beaucoupe de chances que le virus T se soit répandu....
Il faudra se méfier de tous les recoins possibles du manoir... on e sait pas ce qu'il peut en sortir...
Je vais commencer par vérifier es capacités.. parce qu'il peut ne pas etre un si mauvais camarade...
Pour l'instant, ils devaient traverser les sous sols....
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 4:07

Nick se garda bien de répondre lorsque Pat s'adressa à lui. Il savait d'expérience qu'il était inutile de répondre à un "supérieur", vu qu'ils avaient la désagréable tendance de n'écouté que ce qu'ils disaient eux-même. Et puis, c'étaient très souvent des incompétants gras et trouillards qui s'étaient rendu là en donnant des pot de vins aux membres du conseil les plus avares.
Mais celui-là, il est différent. Il a tué deux chimères avec un seul chargeur de Beretta et il s'est retrouvé désarmé face à une dernière sans perdre son sang froid.
C'est pour ça qu'il avait pris la peine de l'aider, et qu'il lui avait donné un chargeur : Ce gars pourrait lui être utile, peut importe son titre.
Lorsqu'ils quittérent les labos par la fontaine, Nick se rappela avoir vu le nom de Pat dans les régistres du projet Tyrant.
Attend, ça veut dire qu'il sait probablement où se trouve le Tyrant, et comment l'activer!
*regarde attentivement le manoir, puis son "camarade"*
Ça risque d'être une nuit assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:50

Pat marchait aec son compagnon vers le petit ascenseur qui les mèneraient dans le manoir Spencer... une bâtisse qui fouttait la trouille seulement en la regardant de dehors..
Il fallait bien sur que se soit la nuit et qu'on entre dans un manoir qui plus est quasiment hanté... Merde!!! On aura tout vu...
Pat connaissait certes quelques recoins du manoir... mais il savait aussi que ce manoir regorgait de pièges, et de puzles innutiles...
La demeure parfaite pour pour un parano tel que Spencer...
Tout en montant... l'ascenseur produisait un bruit métallique énervant qui énervait au plus haut point Pat...
En plus de devoir s'échapper d'un complexe dangereux avec plein de monstruosités... il fallait bien évidemment qu'ils traversent un décombre de merdes seulement pour aller a la sortie.... enfin, si toutefois la porte d'entré était verrouillé, ce qui ne l'étonnerait pas... et c'est avec tout ca que tout avait l'air de l'énerver au plus haut point...
Une caverne donnait acces a une porte enfouie dans le rock... celle-ci les emmeneraient supposément vers un corridor qui monterait jusqu'au hall d'entré du manoir si sa mémoire était exacte...
La marche jusqu'aux escaliers fut pénible... pour Pat, et il en était sur, pour Nic aussi...

La marche fut pénibleA voir son visage froussard... je en pense pas qu'il sait ce qu'il peut l'y attendre dans cette demeure...
Et j'espere seulement que moi aussi je n'ai pas l'air d'avoir peur...
Ce n'est pas mon genre de me rabaisser devant les autres... MIeux vaut avoir l'air de s'y conniatre...

*Pat se ravisa et prit une expression la plus sérieuse possible*
Les portes grillagées doubles devant eux indiquèrent À PAt qu'il navait pas tort... ils étaient bel et bien rendus dans le hall d'entré...
*Pat prit la poigné de la porte*
Juste avant d'ouvrir la porte... ils entendirent un bruit strident a partir d'en bas des escaliers qu'ils venaient tout deux de gravir...
Merde.. il ne manquait plus que ca... Des hunters pour nous tenir compagnie... De vrai beaux petits chatons... Ils se tapissent dans une cachette, et lorsqu'ils ont le gout de jouer... ilos sortent..
Sauf que moi je n'ai pas le gout de jouer avec ca... Je trouve que leur griffe sont trop ascérés.. en tout cas.. plus qu'un chaton, ca c'est sur!!

-Cours Nic.. on doit se sauver... on n'est pas équipés pour se battre contre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Le Manoir Spencer   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:21

Au moment où il avait entendu le sifflement caractéristique des 121, Nick savait déjà qu'ils ne pourraient se sauver qu'en courant. Les hunters étaient bien trop rapides!
Allez réfléchi allez... La cadeau de Jimmy!
Nick s'arreta net, ouvrit son pack sack, et en retira un klaxon rouge.
-M'sieur Wesker, à votre place, je me couvrirais les oreillles...
Il pointa son "arme" vers les escaliers et attendit de voir le premier de ses agiles ennemis pour appuyer sur le bouton.
Ha ha! Ça fonctionne!
En effet, le hunter gisait sur le dos en se tenant la tête de douleur. Nick se retourna avec et grand sourire et vit Pat qui se tenait droit en fixant la créature.
Nick arreta le klaxon une fraction de secondes pour crier :
- Mais vous entendez quoi pour courir?
Lorsqu'il se retourna, la bête s'était déjà relevé et se préparait à bondir tandis qu'on pouvait en apercevoir deux autres qui arrivait derrière elle. C'est avec empressement et un peu de panique qu'il appuya de nouveau sur le bouton, tout en se retournant pour courir. Il referma la porte la porte grillagée derrière eux sans lâcher le bouton tout en cherchant quelque chose pour la bloquer. Il remarqua deux médaillons très riche encastrés dans la porte.
Ah ce sacré Spencer!
Il retira les deux médailles avec empressement et fut ravit d'entendre le bruit de l'activation mécanique d'un loquet dans la porte. Il recula, s'accota sur le mur et observa Pat, qui regardait attentivement les 3 hunters essayer de pousser la porte. Il admira encore une fois le sang froid de cet homme.
Mais j'ai quand même dû risquer ma vie pour lui sauver la sienne une seconde fois!
-Vous pouvez me dire ce que vous foutiez là en bas!
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:42

-N'en parlons plus... La seule chose que je veu8x c'est de fouttre le camps d'ici...
Je vais vous apprendre quelque chose... Ce Spencer est un fou paranoiaque qui ne pense qu'a lui... alors on peut etre sur de trouver des pieges partout dans ce manoir....
Et je ne serais pas surpris de rencontrer quelque unes de ces saletées en passant...
Je te le dis tout de suite.. je me fout de tout a part partir... neme fait pas glander....

Pat avait l'air en colere.... peut etre était-ce le fait qu'il sétait fait sauver la peau par l'un de ses employés... peut etre avait il seulement trop hate de pqartir d'ici tout de suite...À la place de faire une nuit d'horreur avec des monstres qui ne veulent que vous manger.. il aurait pu continuer ses recherches tranquille... ou mieux encore... être a Miami Beach en train de se faire bronzer au soleil sur la plage de sable doré...
Dès que je réussi a sortir de ce merdier... je demande une augmentation...

Sur ce fait... il devait revenir a la réalité au lieu que de rever a la plage....
Ils se trouvaient tous les deux dans une grande piece dont l'architecture richisime n'avait pas d'égale...
La porte face a eux , a double batants, en bois richement orné, devait représenter la porte de sortie.. celle dont Pat malheureusement redoutait le pire...

*s'approche de la porte et essaie de tourner la poigné.... sans succes*
elle était verouillée comme il s'y attendait...

*regarde derriere lui ce que nic fabriquait...

-En plus d'un sifflet bizarre.. vous n'auriez pas un objet miracle qui pourrait nous ouvrir les portes du paradis??? (sarcastiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 5:28

M'apprendre quelque chose? Mais il se prend pour qui se mec?
Nick écouta sans trop de conviction les propos de Pat, et, lorsque celui-ci lui demanda ce qu'il pouvait faire, Nick répondit :
-Cette porte est beaucoup plus solide qu'elle n'y paraît. Entre ces deux plaque de bois, on peut trouver de l'acier forgée de 2 pouce d'épaisseur et un loquet mécanique très complex conçu par l'architecte George Trevor. Donc, la porte est virtuellement indestructible. Le seul moyen de l'ouvrir est de trouver la clé qui peux l'ouvrir. Spencer la probablement cacher quelque part dans le manoir. Cette baraque est bourrée de pièges et d'énigmes, alors on devrait se dépêcher si on veut avoir la chance de sortir avant qu'on soit accompagné par des expérimentations en tout genre...

Nick ne se rendit compte que trop tard qu'il venait de réveler qu'il en savait beaucoup trop sur les petites manigences d'Umbrella.
Et merde! Bah, si il devient un ennui, je n'aurai qu'à le descendre, mais, tant qu'il ne pose pas trop de questions, il peut m'être utile...
Nick se releva, balança son sac sur ses épaules et repris son beretta .92.
Je dois seulement réussir à tout mettre en place avant que ls S.T.A.R.S. ne se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
PatWesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
PatWesker


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Lévis, Québec
Date d'inscription : 22/07/2010

Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:43

-Je vient tout juste de penser à quelque chose... Il y a un héliport sur le toit du manoir, mais nous devrons retourner dans les labos pour y avoir accès.
J'aurais bien voulu m'y rendre seul, mais il est trop tard et de toute facon, il commence a me plaire celui là
Pat vérifia son niveau de munitions, une habitude qu'il avait prise lorsqu'iol avait toujours un petit temps libre, peut être une phobie, mais pourtant si efficace a ses yeux... Puis il fit signe à nick de retourner en bas, commencant a marcher et laisser nick derriere lui, sans meme un regard par derriere.
Tant pis s'il ne veut pas me suivre, je m'organiserai seul, s'il décide de venir, et bien , je ne l'oblige a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous sols Umbrella Empty
MessageSujet: Re: Les sous sols Umbrella   Les sous sols Umbrella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous sols Umbrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage Umbrella
» Resident Evil La conspiration d'Umbrella
» le 2eme sous sol
» Resident Evil La conspiration d'Umbrella Jaquette
» Parlez ici des personnages de Resident Evil Umbrella Chronic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: Le Manoir-
Sauter vers: