Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poune_Kennedy is here (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poune_Kennedy

Poune_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : 54
Date d'inscription : 21/09/2010

Poune_Kennedy is here (: Empty
MessageSujet: Poune_Kennedy is here (:   Poune_Kennedy is here (: Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:05

Code:
Prénom : Prescillia
Pseudo : Poune_Kennedy
Localisation : 54
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Parle-nous un peu de toi : Je suis une fan de jeux vidéo et plus particulièrement de Resident Evil & Tomb Raider.Mes personnages favoris dans Biohazard sont Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Sinan à part le jeu video, j'adore le graphisme, je m'y remets depuis peu donc mon avatar est de moi (coloring et brush).
Je suis aussi beaucoup sur le site "jeuxvideo.com" et donc pour ceux que ça intéresse mon pseudo est "Poune_Original" et mon ID PSN est Poune54.
J'aime énormément les animaux et je les défends.J'adore également les parc d'attraction surtout les sensation fortes ^^ Et donc pour moi dans une attraction comme Blue Fire ou Silver Star à Europa Park pour ceux qui connaissent,il est hors de question pour moi de me tenir donc je me lâche les mains tout le long pour profiter pleinement des sensations
Razz

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Poune_Kennedy is here (: Empty
MessageSujet: Re: Poune_Kennedy is here (:   Poune_Kennedy is here (: Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nic305
RPD
RPD
Nic305


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : Raccoon Remastered :P
Date d'inscription : 22/07/2010

Poune_Kennedy is here (: Empty
MessageSujet: Re: Poune_Kennedy is here (:   Poune_Kennedy is here (: Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:13

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poune_Kennedy is here (: Empty
MessageSujet: Re: Poune_Kennedy is here (:   Poune_Kennedy is here (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poune_Kennedy is here (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: