Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biohazard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Biohazard Empty
MessageSujet: Biohazard   Biohazard Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:41

Nom: Smith
Prénom: John
Groupe sanguin: O+
Physique: Das la moyenne
Moral: Associable
Rang: chercheur chez umbrella corp.
Metier précedent: étidiant en virologie
Histoire:

Né dans une petite ville perdu au milieu de nul part, rien ne me prédisposait à la grande carrière que j'allais menait au sein de la plus grande et influente entreprise de pharmaceutique, umbrella corporation.

Suite à de brillants études dans le domaine, je fut rapidement contacté par umbrella suite à mes recherches sur la prédisposition de la variole comme possible application au domaine militaire pour la création d'une armée faite en laboratoire qui permettrait de ne plus envoyer de soldat aux combats (mais ces recherches peu orthodoxes dans le domaine m'ont fermé la porte de pas mal d'emploi car normalement on soigne les personnes), je fut affecté aux services médicamenteux pour la recherche de vaccin sur divers maladie. Mais je m'ennuyais à ce poste, pas assez avant gardiste et pas assez ambitieux pour moi. je fut rapidement détaché à un service que nul ne connait au sein d'umbrella, la branche arme biologique ou je pourrai mettre mes talents à contribution. J'ai été surpris que les expériences se menaient sur des êtres humain, mais ne fut pas choqué quand à ma nature très méprisante de l'humanité. Sans sentiments pour ces "cobaye", j'ai mené des recherches sur la base d'un virus déjà élaboré, le virus T. Un confrère et concurrent, un certain William Birkin, travaille en parallèle sur une amélioration de ce virus pour l'instant baptisé virus G, mais d'après ce que j'ai pu voir, ses résultat ne sont pas concluants pour umbrella qui commence à s'impatienter, c'est pourquoi j'ai eu pour mission de faire des recherche en parallèle à William.

Lundi 27 mai.
Ce fut un travail très difficile et le manque de sujets de fait sentir, j'ai besoin de plus de corps et plus frais pour faire mes essais. J'ai pu mettre au point une souche dériver du virus T que j'ai baptisé virus A pour Asservissement, j'ai trouvé se nom approprié car le but est bien de produire des armes biologique complètement asservis aux bon vouloir d'umbrella et des futurs clients. Mais les résultats sont instables et je me retrouve avec des montres impossibles à contrôler, cela risque d'être le travail de toute une vie sans résultats acceptables si je ne trouve pas une solution rapidement.

jeudi 3 juillet.
J'ai appris qu'un accident avez eu lieu suite à un crash d'un avion d'umbrella (en fait je sais qu'il s'agit là d'un plan social destiné à faire des économie sur des primes de licenciement. Une couronne de fleur coute moins cher, les dirigeants de Umbrella sont vraiment des génies. Il faudra que je pense à réclamer les corps qui ne sont pas demandaient par les familles, ceux qui seront encore en bonne état pourraient me servir)

mardi 24 septembre
Les recherches de William avancent vite, il faut que je trouve rapidement une solution, sa souche de virus réanime les cellules morts, un exploit mais ces sujets sont primitifs avec aucuns contrôles possibles, mais il avance alors que je suis dans l'impasse, mes sujets soit dégénèrent soit meurent. Maudit soit 'il.

lundi 30 octobre
J'ai eu une brillante idée aujourd'hui, et modifié ma souche à cet effet. Il faut que j'utilise des sujets vivants, en pleine santé. La nouvelle souche modifie le génome humain pour supprimer toutes sensations de peur, de douleur, et une complète obéissance. Mes essais sur un chien ont porté leur fruits, il a subit une légère altération physique mais obéit. Je l'ai lâché avec un autre spécimen plus fort et plus imposant, il n'a pas eut peur et s'est battu jusqu'à la fin, même blessé. Il faut que je convainc la direction de me laisser faire mes recherches sur des cobayes humains vivants.

Jeudi 3 novembre
Umbrella n'a pas donnée de suite favorable à ma requête, je suis dans l'impasse total, il me faut des sujets vivants, tous mes essais sur des animaux ont été concluant mais les dirigeant pense que Birkin est sur une meilleur voie et lui autorise le moindre de ces caprices, il est partie à Racoon City dans un labo tout neuf alors que je moisi ici sans rien pouvoir faire. il faudra que je m'occupe de lui.

Mercredi 24 juillet
Décidément je suis un génie, la direction m'a demandé de réduire mon personnel, mais j'ai eut une tout autre idée, je vais faire un pot de départ et profité pour leur inoculé le virus sous forme gazeuse, je vais avoir mes sujets vivants et je vais pouvoir avancé. J'ai eu vent d'un accident sur le mont Arklay dans le manoir, ces abrutis maintenant la police est sur le coup, surtout ces maudits STARS, trouver des sujets sera d'autant plus dur mais je ne peux plus reculé.

30 juillet
La direction a eut vent de mon "licenciement", il m'ont coupé les vivres et les forces spéciales d'umbrella vont venir dépouiller mes recherches. Mais je ne vais pas les laisser faire, il reste encore un sujet, li ne m'empêcheront pas d'accomplir mon œuvre. J'ai envoyé un cadeau à ce cher Birkin à Racoon, ma souche sous forme gazeuse et inodore, il aura une belle surprise en ouvrant le colis. J'ai fait de même avec le chef de la police qui protège ce rat de laboratoire, qu'il meurt tous. Selon mes estimations l'accident qui va se produire à Racoon libérera le virus G de Birkin, contaminant le ville et le reste de la terre d'ici peut de temps. Que l'huumanité aille au \"diable\". il me reste à testé mon dernier sujet.

6 Aout
Je me suis inoculé le virus il y a 3 jours,et je ressent des effets imprévus, mes sens sont sur-développé et je me sent dans une incroyable forme, j'espère avoir trouvé la solution et je ferai payé à umbrella leur préférence sur les travaux de cet imbécile.

8 Aout
J'ai des bouts de chaires qui tombent, j'ai plus de cheveux mais je n'éprouve aucunes douleurs, il faut que j'arrive à faire disparaitre cet altération physique sans quoi se sera un échec.

10 Aout
j'ai du mal à rassembler mes pensés , j'ai faim

11 Aout
Maudit soit ils tous





Laughing



Date de naissance: 19/09/1981
Nationalité: Américaine
Age: 30
Taille: 1.76
Poids: 70
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage Wesker

Ombrage Wesker


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans les Labo d'umbrella ou au manoir du mont arklay
Date d'inscription : 19/05/2009

Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Biohazard   Biohazard Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:22

Pas mal du tout j'aime beaucoup L'histoire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Biohazard   Biohazard Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:36

Moi aussi <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/10/2011

Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Biohazard   Biohazard Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:27

Ca me rappelle le document que l'on trouve dans RE1 dans le "bureau" en haut de l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biohazard Empty
MessageSujet: Re: Biohazard   Biohazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biohazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °° DOCUMENTS de BIOHAZARD 1 °°
» The True Behind Biohazard
» Collection de biohazard
» biohazard, ma tronche
» Nic305 (warning biohazard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: L'histoire des personnages-
Sauter vers: