Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de HAWK

Aller en bas 
AuteurMessage
delta653

delta653


Nombre de messages : 1
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 21/06/2011

Présentation de HAWK Empty
MessageSujet: Présentation de HAWK   Présentation de HAWK Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:06

Nom: Cooper
Prénom: John
Surnom: HAWK
Groupe sanguin: A
Physique: Imposant, virile, mais pas très grand
Moral: Incassable, mais sait plaisanter...
Rang: Sergent à l'U.B.C.S.
Métier précédent: Aucun
Histoire: Petit frère de James Cooper (alias HUNK), John est né en 1974 au Etats-Unis. Ses parents étant morts dès ses 6 ans, il dut se débrouiller avec son frère pour survivre. Leurs pas les amenèrent à Umbrella, qui recrutât les deux frères. Ils firent leurs preuve en 1990, où ils revinrent seuls, les membres de leur escouade étant mort (la mission était de tuer le dirigeant d'un village primitif au Brésil qui refusait de donner des cobayes pour les expériences d'Umbrella. Cela dégénéra et les soldats de l'escouade furent capturés, et 7 d'entre eux furent brûlés vifs. Les membres du villages furent massacrés par James, maintenant HUNK, et John Cooper). D'après le rapport de mission, John tomba malencontreusement d'une falaise de 200 mètres, mais s'en sortit avec seulement quelques égratignures, ce qui lui valut le surnom de HAWK et fût promu sergent. Il a était envoyé récemment à Racoon City, et c'est là où il commença à regretter les entraînements certes sévères, mais bénéfiques, d'Umbrella...

Date de naissance: 25 Mars 1974
Nationalité: Américain
Age: 24 ans
Taille: 1m85
Poids: 88kg

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de HAWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Albert_Wesker_real
» Présentation de Ich
» ma presentation !!
» Ma presentation ...
» Présentation de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: L'histoire des personnages-
Sauter vers: