Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam "Gungrave" Redfield

Sam


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Raccoon City ou DTC au choix ! lol
Date d'inscription : 04/02/2012

Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol  Empty
MessageSujet: Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol    Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:30

" Léve les mains en l'air ou je t'explose le derriére ! " (Petite citation d'introduction)

Salut à vous les Zombie Killers et autres accros de la gachette virtuelle dans l'univers de la saga Resident Evil de Capcom ! Very Happy

Prénom : Sami
Pseudo : Sam "Gungrave" Redfield
Localisation : Dans la vie réelle , je squatte le departement du val d'oise (95) en France mais virtuellement c'est à Raccoon City. ^^
Age : 34 ans et toutes mes dents.
Sexe : Masculin et aucune intention de passer sous le scalpel pour changer de sexe.
Parle-nous un peu de toi : Il n'y a pas de place pour moi au Paradis et je suis trés détesté en Enfer mais la vie continue tant que je peux défoncer des petits culs. Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol  Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol    Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:00

Sam "Gungrave" Redfield a écrit:
" .
Parle-nous un peu de toi : Il n'y a pas de place pour moi au Paradis et je suis trés détesté en Enfer mais la vie continue tant que je peux défoncer des petits culs. Laughing Cool



Mdrrr!



Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ! Police de Raccoon City ! Ouvrez la Porte ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: