Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Resident Evil Dégénération

Aller en bas 
+22
Claire Redfield
severance
medi12
ulrich13
rena ford
xBlack-Dreamx
leon scott kennedy girl
Hyckit
Miss A. Wesker
sakata-kun
A. Wesker
Mr.Trent
Flippy
Mikhail Victor
cyrilbr
jojo7713
Seijitsu
wesker28
Ajakati-88
flo87565
Hunk1508
Chris Redfield
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:24

Lol moi aussi j''ai craqué pour frédéric Wink il est charmant ^^

Moi aussi à la fin dégouté XD, j'aurai bien voulu voir claire flirté avec Frédéric, ça aurait changer le scénario lol!

Quand, tu le vois à la fin, bah tu préfères wesker, au moins c'est pas un péteu XD
:mmdr:

Mais bon j'aurais voulu un personnage comme Frédéric ^^ ( ça y'est je fantasme su fred XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:35

Moi j'ai bien aimé quand Frédéric a un fusil sur sa tête et au moment où elle appuie la gâchette et qu'il n'y a rien qui sort ^^
Il s'est chier dessus la le vieux Fred xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:09

Vous pouvez me donnez des infos sur le S.R.T. ?
Comme ce que sa veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:37

S.R.T = Special Response Team. C'est des forces spéciales rattachées aux SWAT qui sont chargé de la mise en application de la loi sur les armes, les explosifs, le tabac et l'alcool et de la lutte contre leur trafic.

(source wikipedia).
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:29

Un fan sur le forum ma dit qu'il a vu la pub de re dégénération today sur tf1 à 17h00

Il est sortie!! le 4 février

http://www.filmsactu.com/critiques-direct-to-video-resident-evil-degeneration-4475.htm
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:46

j'suis trop contente j'l'ai acheter meme si j'lavais deja vu ^^ mais en version française sa m'a fait bizarre °° sinon j'adore les bonus y a meme deux trailers de RE 5 !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:28

la version francaise n'est pas une surprise ^^ elle est vraiment bien foutu ! pour une fois que ca fait pas nigot ! enfin bref j'en suis contant vive le blu ray et la full hd !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:09

Donc je confirme Resident Evil Dégénération est bien sortie. Il est à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:40

Oui je pense comme toi Hyckit , il est bien vraiment bien Very Happy


Chris < je crois qui est à 17,99 euros, suis pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:02

Ok \"merci\".
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:38

30 en blue ray ! honnetement possesseur de ps3 faut mettre le prix la difference d'image (toujour sur un ecran hd) et vraiment bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
xBlack-Dreamx

xBlack-Dreamx


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:01

ouais la version française est bien mais j'i pas l'habitude des voix française dans RE moi j'ai pas la ps3 j'l'ai vu qu'avaec mon lecteur dvd =o mais cest trop cool quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Wolfun

The Wolfun


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : France, dans l'essonne (91)
Date d'inscription : 07/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:25

Faut que le film aille un succès car plus l'argents rentreras dans les caisses, plus Capcom verrat que les films en images de synthèses peuvent ventre et donc, peut être que Resident evil dégénération ne sera pas le dernier bon film RE. Les bouses de Anderson, j'en ait déjà trop supporter!!!
Je suis près a payer un peu plus pour les encourager a continuer dans cette vois la.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:45

quand on y pense la plus grosse merde des films de anderson c'est d'avoir mi un perso avec des pouvoir ...surment qu'il a juste vu un extrait avec alexia ashford .....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:28

Si quelqun aurait la pub de re dégé celle qui passe à la télé mettez le lien ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:19

Dans Resident Evil Dégénération j'aime pas la flèche jaune pour choisir ce qu'on veut, fallait mettre Umbrella un truc comme ca, dommage que Léon et Claire ne s'embrasse pas lol.
Resident Evil Dégénération on dirait un dessin animée lol, sinon il est bien et il y a beaucoups d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:25

le fait de pas faire s'embrasser Claire et Leon a un but

scenaristiquement parlant ...se sont deux potes et claire a aimé steve il me semble ...l'idealist americain n'aime pas trop la polygami ^^


et au coté de ca commercialement parlant ...ca leur permet de faire d'autre film ou les fan aimerait voir se fameux bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:42

C'est juste, perso arpès réflexion je n'aimeri pas voir ces deux là se faire un petit bisou. Je fais partie de ces fans qui considèrent que Leon a déjà une love story assez interressante avec Ada et que Claire n'a tout simplement rien à faire des les bras de Leon.
Elle est trop importante dans l'histoire de la série, les autres filles avec qui Leon a des flirts, n'ont pas une bien grande place dans le \"coeur\" des fans, ce qui sous entend que ce sera toujours des histoires sans grands sentiments et sans grandes importances.
C'est vrai que les persos principaux de la série sont déjà tous en ''couple''
Chris/Jill
Leon/Ada
Steve/Claire
... Pourquoi changer des couples déjà formés king queen geek
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:26

salut

Pour l'histoire des couples...rien ne dit que Léon et Ada sont amoureux l'un de l'autre ? , d'abords Ada prend soins d'éviter Léon pendant toute l'aventure à un moment du jeu même elle dit " si Léon me vois je serai obligé de le tuer " alors \"hein\"...il me semble que le mot " couple " est vite dit. Enfin Léon confie à Ashley à la fin du jeu quand elle lui demande qui est cette fille , il répond " une histoire ancienne n'en parlons plus " ça ne veux pas dire qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre ! Léon avait juste rencontré Ada avant effectivement mais il n'y avait pas de relation entre eux. Quand à Claire-Steve...oui steve était tombé amoureux de Claire mais il est mort alors !....notre petite Claire est bien " célibataire " lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:45

ada lui sauve la v ie deux fois quand même et s'occupe tout le temps de son bien etre ...m'en faut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:13

très bon film d'animation qui reprend bien la base du jeux avec le lien manquant entre umbrella et la nouvelle boite pharmaceutique, seul reproche, Léon se la pète un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil Dégénération - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil Dégénération   Resident Evil Dégénération - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil Dégénération
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Dégénération ( Film )-
Sauter vers: