Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre métier pour plus tard

Aller en bas 
+13
Mr.Trent
sakata-kun
Miss A. Wesker
ulrich13
xBlack-Dreamx
A. Wesker
Flippy
Claire Redfield
Mikhail Victor
Ada Valentine
flo87565
leon scott kennedy girl
Chris Redfield
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:52

Crazy a vécu l'enfer dans la police, certes mais elle est tombé sur un con, sa n'a rien à voir avec la profession de ce dernier, des cons il y en a partout. Idem pour la copine de ta mère kagero, elle est tombé sur une ordure, et la malchance a voulu que ce soit un policier, sa diminue encore plus leur réputations.
Après faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Chris Redfield a écrit:
Ok, les flics sont co* , mais je rajoute quelque chose aussi quand on va chez les flics pour dire que ta été violé, agresser ... il te croiyent pas

Les flics ne sont pas cons, c'est seulement l'image que les gens veulent faire voir d'eux qui fait qu'ils le sont. Comme j'ai déjà dit plus haut des cons il y en a partout.

Pour finir, je n'es rien contre les policiers, mon père l'est et je compte bien l'être un jour également.
J'espère que ça ne vous dérange pas de côtoyer un futur "con" ?! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:03

Non, on n’a pas dit que tu étais con, je pense que chris ne voulait pas dire ça, \"hein\" Chris ? ^^
Je le répète, les flics ne sont pas tous des salo voilà ^^


On dirait que tu as une pointe d’agressivité quand on parle mal des flics ? Je comprends, car ton père est flic, et tu veux le devenir, je comprends un peu que tu veuilles défendre les flics, mais tout ce qu’on dit ce n’est pas en mal, il faut avouer que les flics ne sont pas des anges… La preuve, les histoires qu’ont racontent, sont réelles et puis je ne pense pas que nous sommes les seuls à avoir eux un malentendu avec les flics….je n’ai pas raison ? Ils y’a certains flics qui sont racistes etc… enfin ce n’est pas le sujet du topic.

Moi je dis vive les informaticiens mdr ^^ n’est-ce pas Chris ? ^^
Je vais bosser pour le gouvernement ^^ et je donne des indications, comme le faisait si bien (je me rappel plus de son prénom XD la brune qui donnait des instructions à Léon à la Cam^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:06

Bah oui je voulait pas dire ca, pour les informaticiens je suis nul en maths alors je sais pas si je vais faire ce métier là plus tard


Dernière édition par Chris Redfield le Lun 12 Jan 2009 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:36

kagero_ a écrit:
On dirait que tu as une pointe d’agressivité quand on parle mal des flics ?Je comprends, car ton père est flic, et tu veux le devenir, je comprends un peu que tu veuilles défendre les flics, mais tout ce qu’on dit ce n’est pas en mal, il faut avouer que les flics ne sont pas des anges… La preuve, les histoires qu’ont racontent, sont réelles et puis je ne pense pas que nous sommes les seuls à avoir eux un malentendu avec les flics….je n’ai pas raison ? Ils y’a certains flics qui sont racistes etc… enfin ce n’est pas le sujet du topic.

Ce qui m'énerve un peu c'est que vous parlez des policiers, mais des histoires comme les votre je peux vous en sortir des dizaines sur des médecins par exemple... Je veux juste faire comprendre par là que les flics ne sont pas cons de par leurs métiers mais simplement parce que ce sont des hommes.
Après ce qu'il faut également comprendre c'est que policier c'est un métier avant tout; normal que tout le monde ne s'entend pas bien avec la police, puisqu'à chaque fois qu'une personne se fait arrêter ce n'est jamais de sa faute, c'est la police qui fait exprès pour faire chier. -_-
C'est comme si un prof vous punit, vous dites: " Ouais c'est pour me faire chier, il a que ça à faire....", ben non c'est parce que vous avez enfreint une règle et qu'il fait son métier.
J'espère que vous voyez où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:49

Oui je vois ce que tu veux dire... tu dis un moment parce qu'ils sont des hommes? C'est pas parce que tu es un homme que tu dois être agressif, ça veut rien dire....


j'ai édité le message, j'avais fait une erreur de frappe -_- désolé


Dernière édition par kagero_ le Lun 12 Jan 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sadler
Survivants
Survivants
Lord Sadler


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Fongrave(47)
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:50

Je comprend Wesker tinkiet,et des cons il y en a dans tout les metiers.
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:55

Content que vous compreniez où je veux en venir Smile

kagero_ a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire... tu dis un moment parce qu'ils sont des hommes? C'est pas parce que tu es un homme que tu dois être agressif, ça veut rien dire....

Tu as mal compris kagero, je parlais des Hommes avec un "H" majuscule, la race humaine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:20

Tinkiète moi je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:37

Ha ok wesker ^^ je comprends mieux^^ Merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:07

Plus d'une fois je me suis fait perquisitionner par des flics et je suis pas tombés une seule fois sur un enfoiré et c'est tant mieux ^^ tout en me fouillant il discuter avec moi , j'ai coopérer et tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:37

Oui je suis bien d'accord des cons il y en a partout, le métier ne veut rien dire, j'ai un exemple tout bête, les pompiers. C'est un métier très bien vu et respécté par les gens, mais je peux vous dire que tous ne sont pas si bien que ça, certains sont de vrais c*ns, qui s'en fiche des victimes, sont audieux avec les gens, surtout les personnes agés etc... et pourtant ça reste des hommes qu'un grand nombre de personnes admirent, mais voilà ils ne sont pas tous des hommes bien.
Il y en a des c*ns et des biens et c'est comme ça dans tout les métiers, même chez les flics.


Dernière édition par Miss Crazy-Skaven le Jeu 10 Déc 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:53

Ah ouais? je pouvait même pas imaginer qu'ils pouvaient dire ca les pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:23

Et bien certains sont comme ça, mais pas tous heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:18

Ouais sinon ca serait nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:51

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit ^^ Il y'a de tout partout des c**s dans tous les boulots lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:10

Hunk D.E.A.T.H a écrit:
ah bon !!! il y a des cons dans le taffe ?? je le savais pas Shocked

Explique toi un peu mieux lol! tu parles de quel taff là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:49

Métier dans le bâtiments mais je sais pas quoi encore puis y'as en dehors aussi dure dure de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:20

Chris Redfield a écrit:
Métier dans le bâtiments mais je sais pas quoi encore puis y'as en dehors aussi dure dure de choisir

Bah, réfléchit bien, car, le batiment c'est pas facile :/ c'est un métier assez dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:21

Trent a écrit:

Bah, réfléchit bien, car, le batiment c'est pas facile :/ c'est un métier assez dur ...

Je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:13

je voulais pas me faire chier dans une usine et faire de la mécanique
> BTS dessinateur industriel
> aujourd'hui concepteur en aéronautique pour Airbus dans un bureau bien au chaud.

J'ai fait le métier que je voulais, impec
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:29

T a bien de la chance biohazard LOL ^^ moi plus tard je créerais des jeux vidéos chez capcom ou je serais mangaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerzhul

nerzhul


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Perpignan Catalunya
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:43

pour moi si vous voulez le savoir sa sera dans l'armée sa bouge sa au moins HB lol! afro bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:16

C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier pour plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier pour plus tard   Votre métier pour plus tard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier pour plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre mot du moment
» 28 jours plus tard
» Votre style
» votre rêve
» Votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Les Jeux-
Sauter vers: