Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vêtements de ada wong

Aller en bas 
+3
Chris Redfield
Flippy
Mr.Trent
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:46

Vêtement d’ada wong.

Je vais vous faire montrez les vêtements de la trilogie d’ada
wong lol vous me direz ce que vous en pensez ^^



Resident evil 2 :
La couleur de la robe d'ada semble s'étendre du fuschia à cramoisi, bien que je pense personnellement les regards(apparences) de canneberge le mieux avec les cheveux d'Ada. Elle porte des ballerines noires. Elle porte aussi un pantalon noir moulant.( Perso, j'adore cette tenue^^ )



Les vêtements de ada wong Img-170914wrswo


Resident evil 4 :


Resident evil 4 : Elle porte une longue robe rouge ouverte avec un design chinois de papillons la recouvrant et un très long ruban noir porté autour de son cou qui tombe jusqu'à son dos.(stylise en mode ON lol)

Spoiler:



Ada Assignment: Elle porte une tenue d'infiltration bien plus professionnelle. Vêtu tout de noir, elle possède une veste de combat, des gants et des bottes à leur effigie et un pantalon noir. Elle porte le symbole d'un papillon rouge sur l'épaule de son équipement. Cet insigne semble être sa signature personnelle comme il l'est sur sa fameuse robe rouge. Le papillon est souvent vu comme le symbole d'une renaissance en quelque chose de magnifique ou/et libre, il est possible que cette idée colle avec le mystérieux passé d'Ada.
(Voir la photo ci-dessous) J'adore cette tenue et vous ? ^^

Les vêtements de ada wong Mini_081012054001978136



The mercenari : c'est ma préféré tenue , elle porte une robe rouge (comme la plupart du temps) qui lui arrive jusqu'au cuisse. Elle porte aussi des collants noir pour accompagner avec des chaussures noires à talon aiguilles ^^

Cliquez ici pour voir mon image



Bon voilà, j'espère que je n'ai rien oublier,sinon dite le moi ? Ok ^^ merci d'avance, je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais comme on peut parler de vêtement, alors je l'ai mit ici ^^


Kagero
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:44

tu a oublier celle là :

Les vêtements de ada wong Adawong_2
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:22

Si Kagero c'est le bon endroit pour parler de ca, en faite cet catégorie c'est pour parler les vêtements de Re mais les vêtement de Re ( à vous ) Kagero t'en n'as?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:24

Chris Redfield a écrit:
Si Kagero c'est le bon endroit pour parler de ca, en faite cet catégorie c'est pour parler les vêtements de Re mais les vêtement de Re ( à vous ) Kagero t'en n'as?

non, j'en n'ai pas encore, mais à l'avenir, c'est sur que je m'en achèterais, en plus, je vais bosser là, j'aurais de l'argent xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:26

Ok, car les vêtements Resident Evil ca existe^^

La preuve:
Les vêtements de ada wong Reas002residentevilzombie5

Lz zombie au millieu il fait le même geste que dans dead rising sur la jaquette
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:30

Lol oui je sais, j'ai vu la robe de ada wong, elle coute que 180 euros xd

Les vêtements de ada wong Img-193022brjo3
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:36

Il faudrait que j'en m'en achete un même des
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:39

Chris Redfield a écrit:
Il faudrait que j'en m'en achete un même des

Si tu t'en achètes ça sera les quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:45

Tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 21:05

Euuuh c'est pas pour être critiqueuse ou quoi que ce soit mais c'est pas un peu éxagéré d'avoir les vetements de la serie et les cosplay ? enfin après c'est mon avis. Les cosplays c'est bien pour les fête ou les carnavalles mais sinon en dehors... Enfin c'est mon avis vous véxé pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 0:07

Kazz, non moi je trouve sa cool d'avoir les vêtements de RE XD

Kagero, je me suis acheté une robe de Ada Wong sur Ebay il y a longtemps, mais ils ne m'ont même pas envoyer la bonne robe!! Ils mon envoyé une robe qui resemblait plutôt à la robe rouge de Alice dans les films de RE... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 6:54

Quelle arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:05

Ada Wong a écrit:
Kazz, non moi je trouve sa cool d'avoir les vêtements de RE XD

Kagero, je me suis acheté une robe de Ada Wong sur Ebay il y a longtemps, mais ils ne m'ont même pas envoyer la bonne robe!! Ils mon envoyé une robe qui resemblait plutôt à la robe rouge de Alice dans les films de RE... Sad

Aie, bande d'arnarqueur , je comprends t'a déception Mad , faut peut-être aller dans un site performant ^^ Si, j'en trouve un , je vous le dira ^^ Merci ada de m'avoir prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 8:43

Kagero, si tu veux te faire un cosplay d'Ada, tu devrais peut être essayer de le faire toi même Smile Et tu viens faire le cosplay avec moi l'année prochaine à paris cheers
Bon moi je serai probablement en infirmière du film silent hill (perso de mon avatar pour ceux qui connaissent pas), mais bon ...on s'en fout Very Happy
Je voulais faire un cosplay d'Ada moi aussi, celui de Umbrella chronicles avec sa robe déchirée et ses bandages, mais j'ai les cheveux longs, blonds et Ada est brune les cheveux super court Sad et les perruques c'est un peu chiant et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:34

ça serait cool que vous me trouver des vêtements de Luis parce que depuis le temps que je les cherchent j'ai rien trouver snif.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:02

Les vêtements re ca c'est super cool!!! et heuresement que y'as ca^^ sinon ca serait trop nul
Luis ta chercher sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:41

Chris Redfield a écrit:
Les vêtements re ca c'est super cool!!! et heuresement que y'as ca^^ sinon ca serait trop nul
Luis ta chercher sur le net?
ouai heuresement comme tu dit, je suis allez voir sur le net pour luis et moi non plus j'ai rien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:22

Chris Redfield a écrit:
Les vêtements re ca c'est super cool!!! et heuresement que y'as ca^^ sinon ca serait trop nul
Luis ta chercher sur le net?

Oui j'ai chercher et j'ai trouver nada
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:29

ok ok faut continuez à chercher on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:31

Ouais on c'est jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:34

Vous en trouvez de Wesker ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:14

Citation :

Aie, bande d'arnarqueur , je comprends t'a déception Mad , faut peut-être aller dans un site performant ^^ Si, j'en trouve un , je vous le dira ^^ Merci ada de m'avoir prévenue!

De rien! et oui tu me le dira svp si tu trouves un site ou il y a la vrai robe de Ada, \"merci\" Kagero! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:34

Wesker moi non
Revenir en haut Aller en bas
Ruby-Gloom

Ruby-Gloom


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : A Kijuju me fait des amis xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:08

J'ai passé ma soirée d'hier à chercher un cosplay de notre boulet Ashley mais j'ai rien trouvé, quelqu'un pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:58

J'ai trouvé un site mais il y'a que trois vêtements :/ si j'en trouve d'autre,s je vous le ferait signalez ^^

http://www.mooncostumes.com/search/?q=resident+evil


edite : j'ai trouvé ça pour les hommes lol! http://cgi.ebay.fr/Resident-Evil-5-Albert-Wesker-cosplay-costume_W0QQitemZ290310567452QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_2?hash=item290310567452&_trksid=p3286.m63.l1177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements de ada wong Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements de ada wong   Les vêtements de ada wong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements de ada wong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Ada Wong
» Tenues Jill Valentine et Ada Wong
» Biographie de Ada Wong
» Biographie de Ada Wong
» Biographie de Ada Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil en dehors jeux vidéo :: Vêtements Resident Evil-
Sauter vers: