Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 êtes-vous romantiques ? [ test]

Aller en bas 
+2
Cheryl Mason
Mr.Trent
6 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:46

Oui, je sais encore un test, oui j'adore ça \"hihi\" ^^ je pense que vous aussi Very Happy

Le lien = http://www.mood.fr/tests/question.php?test_id=1607&age_id=3&sexe_id=2


C'est mon résultat lol

La romantique rose bonbon

Cendrillon et Blanche Neige sont vos meilleures amies ! Comme elles, vous pourriez chanter « Un jour, mon prince viendra », le regard perdu par la fenêtre, un sourire béat aux lèvres et soupirant de temps à autre. Pour vous l'amour est un monde tout rose où se mêle douceur, harmonie et bons sentiments. Telle une enfant, vous raffolez des surprises, des baisers sucrés et des caresses subtiles. Mais telle une enfant, vous avez aussi un besoin incessant d'être rassurée , aimée, cajolée. Comme c'est mignon... Mais un peu contraignant pour votre amoureux, qui peut être un peu agacé et déstabilisé par votre hypersensibilité. Essayez de ne pas vous imaginiez le pire chaque fois qu'il prend du temps pour lui, et prenez vous aussi le temps de vous occuper de vous et de voir vos amis : vos retrouvailles n'en seront que meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Mason

Cheryl Mason


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Nantes ^^ (44)
Date d'inscription : 14/10/2008

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:14

Oh bah tiens ^^
J'ai eu la même chose X)

La romantique rose bonbon
Cendrillon et Blanche Neige sont vos meilleures amies ! Comme elles, vous pourriez chanter « Un jour, mon prince viendra », le regard perdu par la fenêtre, un sourire béat aux lèvres et soupirant de temps à autre. Pour vous l'amour est un monde tout rose où se mêle douceur, harmonie et bons sentiments. Telle une enfant, vous raffolez des surprises, des baisers sucrés et des caresses subtiles. Mais telle une enfant, vous avez aussi un besoin incessant d'être rassurée , aimée, cajolée. Comme c'est mignon... Mais un peu contraignant pour votre amoureux, qui peut être un peu agacé et déstabilisé par votre hypersensibilité. Essayez de ne pas vous imaginiez le pire chaque fois qu'il prend du temps pour lui, et prenez vous aussi le temps de vous occuper de vous et de voir vos amis : vos retrouvailles n'en seront que meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
leon scott kennedy girl

leon scott kennedy girl


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/11/2007

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:37

heu tes sur qu'il donne d'autre resultat lol j'ai le meme que vous 2 mdr

La romantique rose bonbon
Cendrillon et Blanche Neige sont vos meilleures amies ! Comme elles, vous pourriez chanter « Un jour, mon prince viendra », le regard perdu par la fenêtre, un sourire béat aux lèvres et soupirant de temps à autre. Pour vous l'amour est un monde tout rose où se mêle douceur, harmonie et bons sentiments. Telle une enfant, vous raffolez des surprises, des baisers sucrés et des caresses subtiles. Mais telle une enfant, vous avez aussi un besoin incessant d'être rassurée , aimée, cajolée. Comme c'est mignon... Mais un peu contraignant pour votre amoureux, qui peut être un peu agacé et déstabilisé par votre hypersensibilité. Essayez de ne pas vous imaginiez le pire chaque fois qu'il prend du temps pour lui, et prenez vous aussi le temps de vous occuper de vous et de voir vos amis : vos retrouvailles n'en seront que meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:24

OUI ils donnent d'autres résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:57

Je déplace dans jeux
Ce test est pour les filles? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:12

La romantique fleur bleue ^^

Pour vous l'amour est bleu comme la mer, bleu comme le ciel, bleu comme les yeux de Barbie... sauf que la Barbie en question, elle n'avait pas tout compris : des yeux qui ont toujours cette expression amoureuse, c'est n'importe quoi ! Vous pouvez aimer grand comme la mer, aussi infiniment que le ciel, mais vous savez qu'il y a parfois des tempêtes, que le ciel vire au gris et que la mer peut être agitée. Vous appréciez les moments ensoleillés que vous partagez avec votre chéri, les petites attentions, les cadeaux inattendus et les gros câlins, mais vous avez suffisamment les pieds sur terre pour prendre un peu de distance de temps en temps : on n'abuse pas des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:22

Quesque qui à déplacer ce topic?? c'est moi qui commande ici à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 15:55

Alors la je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:28

J'avais même pas remarqué :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous romantiques ? [ test] Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous romantiques ? [ test]   êtes-vous romantiques ? [ test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous romantiques ? [ test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Les Jeux-
Sauter vers: