Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de Resident Evil ?

Aller en bas 
+5
Lord Sadler
G-Hunk
Hyckit
Mr.Trent
Chris Redfield
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:08

Et pour finir
juste quelques publicite (Cm) de la serie Bio Hazard
sur Playstation et Playstation 2

quelques bons souvenirs a retenir !!
juste avant le grand changement du Bio Hazard 4
et du futur Bio Hazard 5 !
le scenario aura t il enfin un sense ?

Bio Zack

http://www.gamekyo.com/blog_article212116.html

Alors si il dit adieux à la série Resident Evil sur ps1 et ps2 et ben y'auras plus aucun RE après re5 ca va être la fin de la série biohazard pffffffffffff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:13

C'est pas possible que ça soit la fin XD
De toute manière, il faut que je joues au jeu RE5 pour savoir la fin , faut que je vois de mes propre yeux!!!!!!!!!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

edite: lisez moi ça Wink j'ai des info sur re5 sur un site!

www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-281871-1-0-1-0-resident-evil-5-le-debut-d-une-fin.htm+resident+evil+5+la+fin&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a" target="_blank" rel="nofollow">http://209.85.135.104/search?q=cache:GOWx4v6NiMoJ:www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-281871-1-0-1-0-resident-evil-5-le-debut-d-une-fin.htm+resident+evil+5+la+fin&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:03

on auras surement le droit a des scenar a la metal gears apres ...j'espere pas ..faut que ca reste resident !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:18

Ok \"merci\", donc re5 sera pas la fin de la série Biohazard!! cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Fin...   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:44

Resident evil est considéré (pour l'instant) comme l'opus qui va clore la saga (pitié que non) avec l'apparition de Spencer, Wesker qui s'injecte je ne sait quoi (peut etre l'antidote au virus puisqu'il existe maintenant). Mais si ce n'est pas la fin pourvue que le 6eme opus de la série (si c'est le dernier) soit ultime. Un mix de tous les anciens gameplay par exemple selon les chapitre on adapte le gameplay de base , du 4 ou de Umbrella Chronicles (plus rare mais quelques uns), une histoire encore plus poussé que les precedent opus, des enigmes a s'en donnés mal au crane sans oublier le 100% de stresse assuré se serais (pour moi) l'épisode ultime de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 23:47

En tout cas pour moi RE5 ne sera pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: le dernier...   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 0:07

Attention je dis que C'EST le dernier je dis juste que c'est ce que Capcom disent pour l'instant aprés il peuvent toujours créé une nouvelle histoire avec Tricell, Wilpharma et Tera-save du Virus c'est pas ce qui manque! De toute facon je l'ai toujours dis tant que Wesker ne mourra pas Resident evil il y aura et vu comment Wesker s'en sort dans RE5 il est pas prés de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:31

Moi aussi je pense que Resident Evil 5 ne sera pas le dernier Resident Evil faudrait faire un mixe de tous les Resident Evil ( les personnages ) qu'il se rencontrent etc avec 10 cd non je déconne! et un grand livre guide de toutes la saga et les secrets de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: 2 cd...   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:56

Razz Peut etre pas 10 cd mais se serais sympa que Capcom fasse sa a "l'ancienne" c'est a dire avec 2 cd personnelement se serais plus joussif on galere tout un CD on se dit que la fin du jeu approche, et a ce moment là on se rapelle qu'il y a un 2eme disque qui nous attend!! c'est a partir de ce moment ou on commence a pleurer xD enfin c'est juste un reve (mais qui sais s'il se réaliseras pas..?)

Revenir en haut Aller en bas
Lord Sadler
Survivants
Survivants
Lord Sadler


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 50
Localisation : Fongrave(47)
Date d'inscription : 19/09/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:07

Les licences a succés qui rapportent beaucoup d'argent ne sont pas légion.Je pense que le succés ou pas d'ailleur du 5 devrait nous eclairer pour la suite ou non de la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:14

Apparemment un 6 est déjà d'actualité:
http://www.xboxfrance.com/news-360-jun-takeuchi-evoque-resident-evil-6-741706.html

Sinon pour ce qui est du 5, Capcom avait annoncé qu'il marquerait la fin d'Umbrella. Or Spencer meurt en 2006 tué par Wesker (comme on peut le voir en Flashback dans les vidéos), donc la seule personne qui reste lié a Umbrella est Wesker. Donc j'en déduis que Wesker devra mourir dans le 5 pour ainsi marquer véritablement la fin d'Umbrella.

Attention, ce qui suit ne dévoile rien de l'intruige directement, mais vous pourrez en déduire très facilement une conclusion. Ne lisez qu'à vos risques et périls.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:56

J'ai pas cliqué sur ton spoiler A.Wesker, j'avais trop peur de lire un truc déplaisant Razz mais halala je sens que la fin de BH5 ne va pas me plaire du tout... pale No Je croise les doigts malgré tout Neutral

Ralala A.Wesker, tu n'imagines pas comment j'ai envie de te demander comment se termine le jeu Razz ...ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craqueeeeeeeeeer!!!!
Surtout même si j'insiste pour que tu me dise la fin, tu me le dis pas ok :,D:
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:03

Compte sur moi Wink

Mais je dirais juste ceci: impression de déjà vu....
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:25

Merci Cool

Impression de déjà vu..... :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:40

Pour Wesker je ne dirais rien.

Attention énorme spoile ne pas lire.
Spoiler:


Ce que je veux dire par impression de déjà vu c'est que:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:48

Ha les \"spoilers\&quo, j'ai un mal de chien à ne pas cliquer dessus, ou alors je clique mais en fermant les yeux :mmdr:

Oui tout est bien qui finit bien ...*re croisage de doigts*^^'
Revenir en haut Aller en bas
sebastize

sebastize


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : tulle
Date d'inscription : 09/03/2009

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:55

Hyckit a écrit:
on auras surement le droit a des scenar a la metal gears apres ...j'espere pas ..faut que ca reste resident !


ces sa as que sa mas fait penser en voyant resident evil 5 meme si le scenare as l air acrocheur
Revenir en haut Aller en bas
G-Hunk




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Kijuju (Afrique)
Date d'inscription : 06/03/2009

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Ending   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:46

Honnetement si Wesker (Dieu) est belle et bien mort cela marque la fin de cette serie. meme si de nouveau RE venaient a sortir je doute qu'ils soient aussi bien. Dieu est celui qui fait les RE sans lui y'aurait pas eu toute ses galere alors franchement j'espere qu'il reviendra encore plus puissant et que si Chris venait a se rebattre contre dieu je souhaite sincerement qu'il y reste et que le monde tombe sous l'emprise de Dieu. Une fin comme ne s'y attendrais pas une fin completement imprevisible.
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:03

Je suis à 100% d'accord avec ta vision des choses Wink Cool Si seulement ça pouvais se passer comme ça dans le ou les prochains BH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:47

Mais rien n'est encore perdu, on peut envisager pleins de possibilitées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:34

Je profite de mon peu de moment sur internet pour ce message :

Spoiler:

Sinon, dès que je recurpère pour de bon internet, j'invite qui le souhaite a une partie sur internet a resident evil 5 sur ps 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:25

A. Wesker a écrit:
Mais rien n'est encore perdu, on peut envisager pleins de possibilitées.

Spoiler:

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:01

Sachez une chose c'est que Wesker ne mourra jamais à part dans le dernier des dernier RE et comme RE5 et je pense pas le dernier de la série alors Wesker fera encore son apparition
Revenir en haut Aller en bas
A. Wesker
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
A. Wesker


Masculin Nombre de messages : 3590
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:45

Je viens de repenser a un truc:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:06

C'est vrai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Resident Evil ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de Resident Evil ?   La fin de Resident Evil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Resident Evil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Resident Evil préféré ?
» Resident Evil 2
» Resident Evil 6
» Resident Evil 3.5
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil-
Sauter vers: