Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FC de dada, heu pardon ada wong !

Aller en bas 
+2
Ada Wong
Mr.Trent
6 participants
AuteurMessage
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:12

Fan Club de Dada, heu pardon Ada Wong.

FC de dada, heu pardon ada wong ! Img-191238u2zpz

Bon, bah voilà; j’ai réfléchis, ça faisait un moment que je voulais créer un fan club sur ada Wong car, c’est ma préféré en tant que gente féminine dans résident evil ^^
Je pense que ça va faire super plaisir à ada Wong xd que j'ai fais ce FC Razz ( bah à moi aussi XD).

Alors, faut bien parler d'elle, après tout, c'est son fan club pas le mien xd (ha oui, j'en n'ai un? Et bien je le savais pas XD *tousse*)
Bon, on n'en étais-je? Ha oui, on parlait de dada, ha vous allez surement dire pourquoi, je l'a nomme ainsi? Ey bien, ça me plait, s'était dans une parodie très marrante ^^
ça ma fait trop rire quand j'ai entendu dire dada Wong, c'est pas une marque de coca mdr ^^' pardon ada Wong, mais c'est tellement rigoler, j'espère que tu me pardonneras XD (s’il te plait, ne me tue pas ^^ je mérite pas d’être tuer de tes mains XD Very Happy ) (Ha mais je parlais de ada Wong, le personnage pas du membre XD) on sait, jamais, ça pourrait porter confusion Wink

Question vestimentaire, et bien, j’adore ses robes rouges, très sexy (Mais, moi je pourrais jamais porter ça en irl xD, peut-être pour une \"fête\" Razz haha) . Puis, l’histoire entre elle et Léon, c’est tellement choux, j’espère vraiment qu’un jour, ils seront enfin ensembles, et que tout ça finissent bien, un peu comme dans les contes de fée Very Happy (Oui, oui ça existe les contes même dans Resident Evil xD).
J'ai fais un petit reportage, j'ai été voir les membres dans resident evil 4, regardez leur avis sur ada !

Salazar : Cette fille m’énerve ! tuez-là ! hé\"hé\" mon bras droit va s’occuper de toi Razz
Krauser : La bich en robe rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Penser : si seulement Wesker m’ordonnait de la tuer, je serais super heureux.).
Wesker : Je garde un œil sur elle, c’est une petite maligne…. (Moi : ada je serais toi, fait plus attention à wesker ^^ ‘ mais bon, tu ne risques plus rien maintenant, vu qui est mort dans r5 ada : O_O il est mort ? *sourit* xD)

Léon : je l’aimais, je l’aime et je l’aimerais toujours ♥ (moi : Ha l’amour c’est beau ♥)
Lord Saddler : Je m’occupe pas de cette fille, j’ai un monde à gouverner hahahahaha (moi : O_O… il craint se mec !! IL fait peurrrrrrrrrrr au secours maman !!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure*).

Luis : J’aimerais passer une nuit avec cette sayorita *sourire de charmeur* . (Moi : Pervers….--‘)

Le chef du village : Elle doit être mourir !!!!!!! (Moi : Déjà va aller voir un dentiste et un pack complet d’hygiène avant de la tuer parce que vu l’odeur -_-‘, il doit jamais se laver dans ce village XD)

C’est fini l’humour \"hihi\", j’espère que vous avez aimé xD ^^


J'ai trouvé sur le net, une très joli photo de ada et léon.
Spoiler:

Je sais, c'est une image de léon et ada, mais je voulais vous la faire montrer quand même ^^ Même si c'est un fan club de ada Razz Ils sont mignons?
Ceux qui veulent venir par ici et qui adore la très charmante et intelligente ada wong, vous serez les bienvenues. Bye bye


Ps: Les bannière de FC sur ada wong:

Bannière FC ; FC de dada, heu pardon ada wong ! Img-190819esrp6

Une autre ^^ FC de dada, heu pardon ada wong ! Img-190924n288a

Fondatrice du FC:
Kagero

Membres:

Sheva Alomar
Ada Wong
Chris Redfield


Dernière édition par kagero_ le Lun 7 Sep 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
U.B.C.S
U.B.C.S



Féminin Nombre de messages : 3703
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/12/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:18

lol!!! tu as fais un fan club de Ada pour vrai XD

moi je veux en faire partie!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:08

Idem que Ada

Trés mimi la photo
Revenir en haut Aller en bas
sheva alomar

sheva alomar


Féminin Nombre de messages : 1553
Age : 29
Localisation : A Kijuju, avec Chris pour l'aider à sauver Jill et le monde
Date d'inscription : 21/06/2009

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:16

moi aussi je voudrais y faire partis
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto-sakuraxsasuke.skyrock.com/
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:23

Ok pas de soucis, je vous accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss A. Wesker
Forces spéciales d'Umbrella
Forces spéciales d'Umbrella
Miss A. Wesker


Féminin Nombre de messages : 3099
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 08/10/2008

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:25

Waw Ada et Leon sont trop chou sur l'image que tu as mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:41

A ta mis 2 coeurs, ca y'était pas avant, ca reste jolie
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:49

Chris Redfield a écrit:
A ta mis 2 coeurs, ca y'était pas avant, ca reste jolie

Cette image n'est pas faite par moi Wink je l'a emprunter pour le fan club ada wong^^ Les deux coeurs étaient déjà là ^^

Sinon, \"merci\" crazy ^^ c'est vrai que l'histoire et très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:42

Ah ok je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Nero_Kennedy
S.T.A.R.S
S.T.A.R.S
Nero_Kennedy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de Wesker
Date d'inscription : 29/08/2010

FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:17

moi aussi je veux faire partie XD j'adore trop ton histoire mdrr ... \"coeur\"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC de dada, heu pardon ada wong ! Empty
MessageSujet: Re: FC de dada, heu pardon ada wong !   FC de dada, heu pardon ada wong ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC de dada, heu pardon ada wong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Ada Wong
» Biographie de Ada Wong
» Les vêtements de ada wong
» Presentation D'ada Wong 59
» Biographie de Ada Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Bar du coin :: Importants-
Sauter vers: