Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!

Aller en bas 
+13
Ada Valentine
jojo7713
Seijitsu
Hunk1508
Ryan Christensen
Devil Jin
Luis Serra
Résidents et villes
EVILRESIDENT
A. Wesker
Mikhail Victor
Chris Redfield
flo87565
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:02

Les films n'arrivent pas à la cheville des jeux vidéo!!
Moi le seul re(film) qui m'à plus c'est le premier,moi qui suis fan des films gores c'était pas mal!!
Mais évidememt quand on voit Brain dead où Frontière(s) !!
L'armée des morts est pour moi le meilleur films de zombies!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Luis Serra

Luis Serra


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 07/03/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:25

Moi j'ai aimé voir le 3 mais bon on voit pas beaucoup de zombies par rapport a avant
Et moi je trouve qu'il aurait pas du enlever jill
et que si il en réalise un autre j'espere qu"il mettrons plus de perso du jeux du style léon ada ou même chris
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jin




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dombasle/meurthe
Date d'inscription : 28/02/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:08

Moi j'aime bien le dernier film de re mais je voudrais savoir si quelqu'un sait quand il sort en dvd.
Et si il tourne un autre re je veut qu'il y a leon ou d'autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:25

clair, l'armée des morts c'est géant ( zombie, l'aube des morts vivants est pas mal non plus ), comme je suis simpa je vous met le lien du film entier, un peu ancien, mais bien gore:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/zombie%252C%2Bl%2527aube%2Bdes%2Bmorts%2Bvivants%252A
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:24

Je l'ai sur mon pc ( j'ai le film en entier )
La musique elle fait peur quand ca fait le bruit la, à la fin du film c'est gorre
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Victor
U.B.C.S
U.B.C.S
Mikhail Victor


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/09/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:52

même le début quand ya une meuf qui se fait bouffer le trapèze
Revenir en haut Aller en bas
flo87565

flo87565


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:44

Une meuf qui bouffe un trapèze???
Vas falloir que tu m'éclaire là Mikhail victor car je comprend rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo8765.skyrock.com
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:08

Aujourd'hui je me suis acheter re les deux dvd ( avec un bon d'achat ) même pas vu gta 4 sur xbox360 et parconte le re extinction je l'ai pas vu si il serais sortie il serais à côté!!! pourtant sur internet ils ont dis qu'il été sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:14

Regardez la télé il passe Resident Evil Extinction en dvd en pub
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Christensen

Ryan Christensen


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 30/05/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:35

Je l'ai eu RE 3 extinction en dvd édition simple, la ou je l'ai acheté, la version collector n'y était pas .
Je l'ai vu avec ma soeur, on l'a adoré, Mila Jovovich est toujours aussi belle, il y a pas mal d'actions, et la scène dans le laboratoire de la reine blanche ( soeur jumelle de la reine rouge ) m'a refait pensé au labo de Resident Evil Rebirth, bref, je l'ai adoré .
La couleur jaune durant tout le film est très jolie .

C'est mon préféré avec l'épisode 1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunk1508

Hunk1508


Nombre de messages : 185
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:20

Moi j'ai trouvé sa vraiment nul et exagéré comparé aux jeux dommage parce que bien fait ses films pourrait être géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:33

Je trouve un peu nul que re extinction que les scènes ce passent dans le desert!! je préfèrer que ca se passe à Raccoon City mais y'as déjà les 2 autres re dvd que les scènes ce passent là bas
Revenir en haut Aller en bas
Seijitsu

Seijitsu


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Au siège de Umbrella Corp.
Date d'inscription : 22/05/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:33

j'ai pas du tout aimé RE extinction, trop HS par rapport au jeu, le 1 était pas mal mais sans plus, le 2 pareil mais moins bon que le 1er et le dernier, c'est un navet je trouve
Revenir en haut Aller en bas
jojo7713

jojo7713


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 14/07/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:17

Changez le titre des film, et en vrai il sont bien, c'est clair que si on les compare au jeux video c'est des navet....
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-biohazard.skyrock.com
Seijitsu

Seijitsu


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : Au siège de Umbrella Corp.
Date d'inscription : 22/05/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:46

même en ne les comparant pas aux jeux, ça vole pas très haut je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ada Valentine

Ada Valentine


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:06

exact surtout le dernier le 1 etait sympa, le 2 j'ai préféré car ils ont mis jill bien que le personnage ne collait pas trop à celle des jeux videos.
Mais le dernier est vraiment le plus nul des 3.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:38

Y'as un moment dans le DVD où le lecteur dvd fait un bruit et plus ca va et plus le bruit s'arrête ca le vous fait pas vous? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:58

j'ai adoré mad max avec des super pouvoir !!

quoi c'est pas le titre du film ?? desolé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 13:10

De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit

Hyckit


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : torcy
Date d'inscription : 19/09/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:33

Chris utilise wikipedia quand tu sais pas ^^

Mad Max est un film des années 80 ...bon je suis sympa j'explique puisque tu vas me le demandé !

Mad Max est une série de trois road movies de science-fiction australiens réalisés par George Miller. L'univers des films est un pays ayant une société organisée décadente et de grands espaces déserts occupés par des hordes sans foi ni loi. Mad Max est représentatif d'un certain courant du cinéma australien
voila !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:29

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
beyond

beyond


Nombre de messages : 196
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/03/2009

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:42

salut

Il ne faut pas exagérer non plus ! , certes cette trilogie uniquement basé sur le charme de Milla Jovovich ne correspond pas du tout à l'univers des jeux , le personnage d'Alice n'existant déjà pas dans les jeux...pour moi il faut voir ces films comme un dérivé. Et franchement j'ai vu bien pire comme films de S.F horreur...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sakata-kun

sakata-kun


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 27
Localisation : sur un ammasis de cadavre ,m'eloignant doucement dans la plaine et pensant a ma solitude...
Date d'inscription : 19/09/2008

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:44

je vais pas vous mentir,je considere ces films commes des bouses cosmiques,le 1 pourri a souer,le 2 j'ai rit pendant tout le film,le 3 trois me suis endormi ddevant
Revenir en haut Aller en bas
biohazard

biohazard


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : macon
Date d'inscription : 04/12/2010

Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:10

l'un des plus nul, le clonage d'Alice, l'histoire, ses super pouvoir tout est nul, seule l'apparition de wesker sauve le film très médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!   Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule sur Resident evil extinction!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 2
» Resident Evil 6
» Resident Evil 3.5
» La fin de Resident Evil ?
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Tous les Resident Evil :: Tous les Resident Evil :: Resident Evil Extinction ( Film )-
Sauter vers: