Biohazard Blackness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biohazard Blackness


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lugubre manoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 12:13

* Ashley étais partie de son coté , maintenant il fallait que j'aille à l'armurerie ( là ou j'avais confier mon Red 9 au marchand d'arme ) * >>> (armurerie)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:42

Le monstre qui arriva et qui blessa Kagero...C'était un Tyran! Un des tout premier! Fuir était impossible! Flippy ne perdis guère de temps il savait qu'il n'avait pas beaucoup de possibilités. Il avait deux choix: Soit il partais sans se retourner laissant cette femme seul ou soit il ne fessait pas le lâche et essaya de sauver sa vie! Flippy fonça, et envoyant un big coup de pied dans le ventre du Tyran. Malgré sa force, un tyran reste un tyran...Flippy pouvait le battre mais il aurait chier des barres (xD) Après ce coup de pied, Flippy récupéra Kagero et fonça rapidement vers une zone isolée où le Tyran ne pouvait pas encore les retrouver. Kagero était toujours inconsciente. Flippy l'attacha, il ne vaut mieux pas prendre de risque,pensa t'il.

*Il est peut être temps de rappeler John...*

-John tu me reçois ? ici Flippy.

John ne répondit pas...



Pendant ce temps, dans les laboratoires,

U.B.C.S. 1:-John! La barricade nord est en train de fléchir!

John ne perdit pas de temps, il oublia même son oreillette. Il fonça vers l'U.B.C.S., il était prêt a tiré avec 3autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:01

Kagero était toujours inconsciente. Elle se réveilla
quelques minutes plus tard. Elle s’aperçoit qu’elle était attachée sur une
chaise. Kagero était toute seule. Elle se demanda ou était Al.


*Il a dû m’attacher pendant que je dormais, la dernière
chose que je me souviens, c’est d’’avoir été assommé par cette chose.*


*Il faut que je me détache*

Etant une espionne, kagero se détacha facilement de cette
chaise, elle avait plein de tour de passe-passe pour s’échapper en cas de
danger. La pièce était sombre, il n’y avait pas beaucoup de lumière.


-Je me demande ou est passé Al ? pensa t-elle
curieusement.

*Kagero arrête de pensait aux gens, tu dois n’avoir aucun
sentiment pour personne, fonce vers ta mission et vite …*


Elle courra à vite allure vers la direction du laboratoire.
Elle avait enfin trouvé l’entrée.

-J’y suis enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:58

Après avoir quitté Kagero, je suis repassé par l'endroit de notre première rencontre pour récupéré ses insignes de la Umbrella Corporation. De toute façon, c'était sur le chemin du laboratoire... Flippy arriva vers l'entrée que lui seul pouvait ouvrir... Elle était toute défoncée... Flippy entra discrètement mais il n'y avait aucun corps et il ne restait plus qu'un échantillons sur les 4 et les disquettes avec les informations d'Umbrella sur les expérience du manoir. Flippy devait encore attendre avant qu'on vienne le cherché donc il se retrancha dans une zone protégée du laboratoires avec ces précieux objets et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:24

Kagero était enfin à l'entrée du laboratoire. Elle s'avança vers la première porte qui s'ouvrit automatiquement.

Elle resta sur ses gardes, elle regarde de gauche à droite. Il n'y avait aucun bruit, c'était bien étrange.

*Je me demande où sont les échantillons ?* pensa t-elle en regardant de droit à gauche dans ce labo.

Puis, soudain, elle vit une fiole violet.

*J'ai trouvé 1 d'échantillon, il m'en manque plus que 3 échanttillons*


Soudainement, elle entendit un bruit étrange, des pas qui s'avancèrent vers elle. Elle eut un léger frisson car, ce bruit-là n'était pas comme les autres, il grognait , la voie était un peu surnaturel.

*Une expérience d'umbrella ? On va voir cela tout de suite* pensa t-elle en écoutant le bruit d'où il venait.


Kagero avait été blessée auparavant à cause d'un tyran, sa blessure était encore là, il fallait qu'elle fasse très attention, cette fois-ci. Elle saignait encore, mais elle avait fait un garou pour arrêter son sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:06

Flippy avait entendu du bruit un peu plus loin.

*Avec de la chance, ces un survivant de mon équipe qui pourra me dire ce qu'il ces passé...*

Flippy prit l'échantillon et l'enferma dans un coffre a code secret et pour accédé au clavier numérique, il faut une carte d'accès...

*Ne prenons aucun risque...*

Flippy sortis de sa zone et vit au loin, Kagero derrière lui.

*Pffffff ce n'est qu'elle...qu'est qu'elle me veux encore...*

Flippy vit alors un Hunter qui se dirigea vers elle. Elle ne l'avait pas vu.

*Je ne vais quand même pas le laisser la tuer...*

Flippy sortis son couteau et l'envoya directement dans la face du Hunter qui n'as rien vu venir!
Kagero se retourna et vit Flippy qui s'avança vers le Hunter. Flippy récupéra son couteau enfoncé dans la tête du Hunter. Il ne prit pas attention a Kagero, et parti en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:27

Al lui avait sauvée la vie (lol), le bruit qu'elle avait entendu, était un hunter qui voulait décapiter kagero.

Puis, elle vit Al prendre son couteau dans le crane de l'hunter, elle fixa Al qui commença à faire comme si elle n'était pas là.


*Pourquoi ne me regarde t-il pas ? Il est aveugle * pensa telle un peu énervée.

*Enfin bref*

Sans perdre une seule seconde, kagero s'avança vers le chemin de droit. Elle vit plein d'expériences dans une cuve qui était replie d'eau.
Elle s'approcha d'un grand cube. La chose qui était à l'intérieur été toute déformer, l'expérience qu'elle avait subi avait apparemment échouée.
Ses yeux se focalisèrent pour voir s'il n'y avait pas une autre fiole du virus T. Il y avait une porte automatique à droite.


*je vais voir s'il n'y a pas une autre fiole*
dit-elle en s'approchant de la porte.

La porte s'ouvrit, elle s'approcha de cette pièce, il faisait froid à l'intérieur.
Kagero s'avança à petit pas, elle vit à quelques mètres, une petite armoire accrochée sur le mur. Il y avait une autre fiole violet.


*J'ai trouvé la deuxième*

Elle cassa la vitre de l'armoire, pour prendre la fiole et le mettre dans son sac.

*Il ne me reste plus que 2 échantillons*

Sans encore perdre une seule seconde, avec sa grâce et son élégance, kagero courra à vite allure vers un autre chemin de ce laboratoire tout en éliminant les quelques zombies qui génèrent son passage, il était assez grand et kagero n'avait pas de temps à perdre, elle devait retrouver les fioles le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:59

HRP: je suis ton ange gardien xD

Rp:

Flippy venait de récupéré son couteau, il alla vers la salle de contrôle mais avant, il récupéra son échantillon. Depuis la salle de contrôle, il vit que Kagero venait de récupéré l'un des 4 échantillons.

*Alors voilà ce qu'elle venait faire ici! Il faut que je l'ai récupère!*

Flippy quitta la salle de contrôle...

Un peu plus loin, dans le laboratoire, une cuve se brisa avec je ne sais quel chose a l'intérieur... Le système répondis directement! John l'avait réparé et donc fonctionner totalement!


Système:-Alerte niveaux 3, Alerte niveaux 3. Confinement des installations pour une durée de 48heures de tout le centre... Bonne journée...

*Manquait plus que sa... Ce système personne sauf John peut le craqué!*

Flippy avança vers la salle où la cuve était brisée et vit un des échantillon avec un scientifique de l'équipe de Flippy avec tout les membres arraché! Flippy ramassa le virus et continua... Il avança dans une salle et les deux porte de sortie se fermèrent et un gaz entra dans toute la pièce! Flippy était toujours conscient surement grasse a ce qu'il a dans son organisme...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:04

Kagero avait couru pendant plusieurs minutes, elle voulait à tout pris prendre les 2 derniers échantillons, mais elle n'avait rien trouvé.

*C'est étrange, j'ai visité tout le laboratoire et je n'ai rien trouvé, ce n'est pas normal, est-ce Al qui les aurait pris ? *

*il faut que je vais vite à sa recherche*

Elle entendit une petite voix, comme un système d'alarme. Elle se demanda ce que s'était ?

-Ou est tu Al ? Dit-elle à basse voix.

Elle regardait la salle, il y avait un scientifique par terre, il était déjà mort.

*ça devait être un scientifique*

Puis, un peu plus loin, elle vit une porte assez grande au milieu de la salle.
Elle s'approcha tout en restant sur ses gardes, la grande porte s'ouvrit automatique sur le côté. C'était une grande salle, il y avait une grande capsule au milieu. Tout en s'approchant, elle pensa


*Bon dieu, celui qui l'a laissé en liberté est un fou *

*Vu la hauteur et la largeur, ça doit être un tyran très gigantesque*

Au moment qu'elle pensa cela, kagero se fit prendre violemment par derrière, elle reçue un coup par derrière, elle fit un vole planée.

-AIE dit-elle en tombant violemment par terre.

Ce qu'elle vit était énorme, c'était bien un tyran. Avec une vitesse impressionnant, le tyran fonça sur kagero pour lui planter ses griffes dans son ventre et la lâché comme une chaussette par terre. Ce qu'on pouvait voir à cet instant-là, kagero était gravement blessé, elle ne bougea plus, on n'aurait dit qu'elle était morte, mais si c'était vrai ? Qui pourrait la sauver ? Est-ce qu'elle mourra pendant sa mission ? Vous le serez dans le prochain épisode (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:20

Flippy était dans la pièce remplie de gaz. Il fonça vers la porte et l'ouvra sans difficulté avec sa force herculéenne. Il alla vers l'endroit où il avait laissé son T-virus pour le reprendre ensuite, il entendit des bruit de combat corps à corps! Flippy fonça vers cette endroit, il vu Kagero sur le sol, inerte. C'était un Tyran! Flippy fonça dessus et l'élimina et tirant avec son arme et en lui frappant dans son espèce de cœur. Il était mort. Et Kagero allait mourir si Flippy ne fessait rien. Il prit une des fiole de T-virus qu'elle possédait et il lui injecta son contenu. Les mutation du T-virus chez un être vivant son assez meurtrière par rapport au G comme Flippy possède en lui mais il n'en avait pas avec lui... Tout ce qu'on peut dire ce que ce sera moins puissant que le G mais elle restera en vie, sa, ces sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:05

Kagero était toujours sous le sol, elle était inerte, comme si elle allait mourir, mais c'était bien le cas, le tyran l'avait mis un sacré coup et elle avait l'abdomen ouvert.

Quelques heures plus tard...

La jeune femme se réveilla dans une pièce étroite, elle se sentait vraiment mal. Elle avait envie de vomir, mais elle était belle et bien vivante. Est-ce un miracle ? Elle ne comprenait pas, peut-être que s'était flippy qui l'avait soigné ? Il n'y avait que cette solution. A moins que quelqu'un d'autre était venue avant flippy pour sauvait kagero de ce tyran.

Tout cela était ambigüe pour la jeune femme, la jeune espionne se sentait assez mal... elle avait mal de partout, comme si quelque chose bougeait à l'intérieur d'elle. Elle avait espéré que personne ne lui avait transmit le virus t en elle. Il y avait une grande lumière accrocher au plafond.


*Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ? .... Je ne comprends rien, je pensais que j'étais morte, mais ce n'est pas le cas.... Qui m'a sauvé de ce tyran ? Ou est flippy ? *

Kagero pensa tout cela dans sa tête.... Elle était enfermée dans une pièce toute blanche. Ça sentait la Corp. derrière tout ça. Elle soupira, elle devait vite retrouver le dernier échantillon avant que sa mission échoue.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:55

Flippy possédait maintenant les 3échantillions sur 4, puisque le dernier était maintenant utilisé sur Kagero et il avait aussi toute les disquette dont il avait besoin pour terminer sa mission avec sucé. Flippy entra dans la pièce où il avait mit Kagero.

-Comment va tu aujourd'hui ? Si tu te sent fatiguée, ces normal, je t'ai injecté un "petit" sédatif, avec sa, tu ne devrai pas trop n'ennuyé... Regarde, maintenant, je pourrai partir en détruisant la base, ma mission est accomplie, j'ai tous ce dont j'ai besoin... Mais je ne sais pas pourquoi, il m'a semblé nécessaire de te sauvée la vie...

John se mit sur une chaise et regarda Kagero
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:22

Elle ne fut pas surprise de revoir flippy en face d'elle... elle était un peu énervée car, il avait surement tous les échantillons.

*Bon sang, j'espère qu'il n'a pas tous les échantillons, sinon ma mission est foutue* pensa t-elle un peu confuse.

Elle était toujours dans son lit, elle se releva un peu pour se mettre sur le dos.

-Pourquoi tu ne m'as pas tué ? Tu m'as injecté quoi ? Soit franc avec moi dit-elle calmement... elle était encore fatiguée.

-je ne me sens pas très bien, je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que cela ira mieux....

Elle se toucha son front. Puis, elle sursauta.

-Bon dieu, tu veux faire tout sauté ? Tu es fou !!!
dit-elle en lui criant ...

kagero avait perdu son sang froid, mais pourquoi ? C'était inhabituel qu'elle réagisse ainsi. Elle avait un peu peur.

-Il faut à tout prit que je pars dit-elle en commençant à se lever de son lit.

La jeune espionne était insouciante.

-Tu as mis ou les échantillons.... dit-elle plus calmement...

-Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris de parler comme ça, qu'est-ce qui me prend ? Enfin bref....

-j'ai un marché à te faire, on s'enfuit tous les deux ce maudit laboratoire et on se partage l'argent ? D'accord ?

Elle dévisagea légèrement flippy. Elle était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:38

Flippy était toujours assis sur cette chaise, il écoutait Kagero, sans rien dire.

-Sa fait beaucoup de question sa... Bon, il ne reste plus que 3 échantillons. Faire tout sauté est ma mission, enfin l'un de mes objectifs et pour l'instant je compte toujours le faire mais tu peux te douté que je serai bien loin d'ici quand sa explosera... Maintenant, il me reste plus qu'a réglé la question de: que vais je faire de toi ?

Sur la dernière phrase de Kagero, John ria fortement

-Tu ne peux pas t'imaginer a quel point je m'en fou de l'argent! De toute façon, j'aurai assez de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:45

*Qu'es-ce qui va faire de moi ? Pfffff Si il me touche, il le regrettera*

-D'accord, si tu n'aimes pas l'argent, alors tu aimes les femmes ? Dit-elle en s'approchant de flippy ....
Elle se mit sur lui.

-Alors tu compte faire quoi de la gentille kagero
dit-elle d'une manière entreprenante.

-Si je comprends moi, tu m'as injecté le virus T ? Hum dans ce qu'a là, je devrais avoir de grands pouvoir et donc je pourrais t'être utilise à l'avenir....

La petite kagero n'avait pas tort, elle avait un but, s'était de convaincre ce cher flippy de sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:56

Flippy prit Kagero pour qu'il puisse se dégager de son emprise! Flippy la regarda et lui parla:

-Tu usera de tous type de ruse pour essayer de prendre ces échantillons toi... De toute façon que tu le veux ou non, cette base explosera et je garde les échantillons!

Flippy sorti de la pièce.

-Tu peux me suivre si tu le désire, mais tu ne sortira pas du laboratoire sans moi, tout est scellé!

Flippy s'avança vers une commande (ordinateur) et commença a tapé plusieurs mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:09

La jeune femme n'était pas ce que croirait flippy. Elle ne coucherait pas avec un homme pour avoir tout ce qu'elle voulait, mais elle avouait qu'elle était entreprenante pour charmer un homme. Elle voulait utiliser flippy, mais avec cet homme cela serait impossible, il était froid comme un glaçon... donc elle respectait son choix. Il lui avait dit de la suivre, si elle le voulait. Mais sans lui, elle ne pouvait pas quitter cet enfer, elle était bien obligée de le suivre sans rien dire. Elle suivie flippy dans la pièce suivante. Il commença à taper sur un ordinateur et tapa plusieurs choses dedans. En ce moment, la jeune espionne ne disait rien.

-Je vais te suivre
dit-elle en regardant flippy qui tapait toujours sur l'ordinateur.

-Je voulais te dire, \"merci\" de m'avoir sauvé la vie....

Après tout, elle devait être reconnaissante, flippy n'avait pas été très méchant avec elle depuis le début. S'il aurait voulu la tuer, il aurait fait depuis longtemps, donc cet homme ne devait surement pas être très cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:28

Flippy continuais de taper sur le clavier mais plus le temps passer, plus il commençait a énervé!

-Bon sang! Sa ne marche pas! Je croix que je vais devoir laisser cette étape de côtés... Ta de la chance, tu ne mourra pas dans une explosion et moi non plus... Maintenant on doit sortir d'ici mais je garde ce qui m'appartiens!

Flippy se dirigea vers la sortie du laboratoire avec Kagero...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:50

La jeune espionne était toujours à côté de flippy, elle le regardait, du moins, elle regardait plutôt ce qu'il faisait sur cet ordinateur, mais plus le temps avançait, plus cet homme ce mit en colère, car, ce qu'il voulait, il n'arrivait pas à le faire. Il dit à kagero de le suivre car, ils devaient partir d'ici. IL avait aussi précisé qu'il gardait tout pour lui, elle grogna un peu, mais elle ne plus ne rien dire, elle était obligée de fermer sa bouche car, sans flippy, elle ne pouvait pas s'en sortir.

Après avoir sortie de ce laboratoire, elle regarda flippy pour lui dire.

-On vas où maintenant ? dit-elle curieusement...

Elle entendit des zombies par loin d'eux, elle n'avait plus d'arme sur elle.

-Tu as pris mon arme ? rend la moi, il faut bien que je me défende... dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:11

Flippy et Kagero venait de quitté le laboratoire du manoir pour essayer de retrouver la sortie... Kagero voulait savoir où ils allaient. Flippy connaissait assez bien le manoir mais il ne connaissait pas tout par cœur et il n'y avait aucun moyen pour lui d'être sûr a 100% du chemin à prendre!

-Nous nous rendons a l'héliport, là, il y a un hélicoptère qui m'attend!

Tout d'un coup, des tonnes de zombie arrivèrent vers les deux personnages! Kagero demanda tous de suite son arme pour ce défendre!. John n'avait que 2 armes, son berreta de base ainsi que celui de Kagero, il n'avait rien d'autres! Sa Tmp était restée dans le laboratoire avec plus aucune munition pour l'accueillir... Flippy prit les 2 flingues en main et commença a dégommer tous les zombies qui arrivait vers eux!

-Tu n'as pas besoin d'arme, ils ne t'attaqueront pas vu que tu es contaminée...

Flippy continua a tiré

...en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 2:44

Kagero ne savait pas quoi faire, elle regarda flippy qui lui avait dit qui que les zombies ne lui feront rien car, elle avait le virus T en n'elle... Elle resta figer pendant plusieurs minute sans rien dire, puis un zombie commençait à s'approcher un peu trop d'elle, elle lui mit un coup de pied et le zombie voltigea en l'air comme une crêpe. Son nouveau pouvoir était assez impressionnant. Elle regarda flippy pour lui dire.

-Merci beaucoup dit-elle avec le sourire.

Flippy s'était occupé de la plupart des zombies, pour l'instant, ils étaient tous seuls, elle fixa flippy.

-J'ai une question, est-ce que le virus T à des effets secondaires? dit-elle avec un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
U.B.C.S
U.B.C.S
Flippy


Nombre de messages : 1213
Age : 31
Localisation : Assez proche de toi!
Date d'inscription : 19/09/2008

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:14

Enfin, Flippy avait terminer de tuer les zombies qu'il y avait autour de lui et de Kagero. Elle lui demanda si il y aurai des effets secondaires par rapport au virus.

-Oui, il y aura des effets secondaires. Pour le moments tu te sens en super méga forme mais sa va empirer... Il va falloir que je t'injecte un sérum pour te laisser dans ta forme de base mais ton ADN gardera des spécification du T. Mais adieux super pouvoir... Sauf si bien sur, tu veux devenir comme eux. Dit Flippy en souriant.

Les deux personnages continuèrent leurs chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:52

Pauvre kagero, elle était vraiment énervé après ce flippy. IL se prenait pour qui? Pour un dieu? On n'aurait bien dit...

*pfff il ne manque pas de culot ce mec.... mais un coté, je ne lui en veux pas, après tout, c'est bien grâce à lui que je suis en vie.....*

Elle se calma petit à petit tout en le suivant.

-Bon, il est ou se sérum? Dit-elle en fixant flippy.
-Je n'ai pas envie de finir comme tous ses zombies pfff Un coté vous ne manquez pas de culot.... mais je dois vous remerciez car, sans vous je ne serez plus dans ce monde...

-Alors, dites moi ou il est?

Il marchait toujours, elle le suivait comme un petit toutou -_-' mais elle ne pouvait faire que ça, du moins pour l'instant (XD).

-Bon, vous allez répondre à ma question ou vous êtes sourd? Mr Floppy! Et s'il vous plait, ne soyez pas désagréable avec moi car, je ne vous ai rien fait pour l'instant....Je suis bien gentille de pas vous tuez^^
dit-elle en se mettant en face de lui....

Elle le dévisagea légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Administrateur
Administrateur
Chris Redfield


Masculin Nombre de messages : 6606
Age : 30
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 10/05/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:39

Si vous continuez par le rp je vais devoir le supprimer, souhaitez vous le continuer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Trent
Survivants
Survivants



Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 40
Localisation : Dans mon bureau, en train de faire des recherches.
Date d'inscription : 05/10/2007

lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:28

Chris Redfield a écrit:
Si vous continuez par le rp je vais devoir le supprimer, souhaitez vous le continuer? Wink

Salut chris^^
Bien, moi personnellement, je n'ai plus d'inspiration pour pouvoir continuer pour le rpg, puis, je n'ai plus le temps pour faire ça, donc voilà, j'espère que flippy comprendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lugubre manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugubre manoir   lugubre manoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lugubre manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sous sols Umbrella
» Lara Croft : Tomb Raider image re1 manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Biohazard Blackness :: Resident Evil RP :: Le Commissariat :: Le Manoir-
Sauter vers: